WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (170/278) > >>

Titi:
Voilà, c'est corrigé ! Merci pour la remarque. ;) (c'est toujours dur pour moi le matin...)

Arhnayel:
Merci pour le CR et les photos ! ;)

Oui, je suis vil et moqueur. J'assume ! :P

nahpokt:

--- Citation de: Titi le 25 juillet 2018 à 07:57:39 ---Mes conclusions :
- Je suis beaucoup plus mitigé sur ma liste Haley2. Elle ne remplit pas bien son rôle : aller se cogner les listes blindées. Les cavaliers volent trop vite avant même de tamponner quelque chose vu que les tirs puissants sont trop courants en face. Et je n'aime pas jouer les listes de "grignotage" : ça demande trop de réussir à faire de bons jets de dés. Par contre, j'ai pu constater qu'il y avait souvent des occasions d'assassinat (je manquais juste d'options longue distance). Je vais donc faire un autre type de liste avec Haley2.

--- Fin de citation ---

Merci encore pour tous ces rapports Titi!

Par rapport à Haley2, ta recherche de liste m'a fait me poser une question:
Est ce qu'on ne pourrait pas utiliser les capacités d'Haley pour optimiser le potentiel de destruction de certaines listes en Sons of tempest?

Voilà ce que j'avais en tête:

--- Citer ---Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Sons of the Tempest

[Haley 2] Major Victoria Haley [+25]
 - Firefly [8]
 - Hurricane [39]
 - Thorn [13]
 - Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Gun Mage Captain Adept [5]
Gun Mage Captain Adept [5]
Journeyman Lieutenant Allister Caine [5]
 - Ace[10]
Lieutenant Bastian Falk [5]
Black 13th Strike Force [10]
--- Fin de citation ---

Ace peut aider Haley à sniper des solos pénibles et bénéficiera pleinement en début de partie de temporal acceleration.
En cumulant firefly+falk¨+ temporal on peut faire tirer 3 fois hurricane POW 20 pour tenter un assassinat avec deux gun mage captain adept dont un potentiellement sous fire for effect pour fiabiliser la touche.

Enfin en profitant du feat, on doit pouvoir faire frapper deux fois à plein potentiel la black 13th sur un jack qu'on aura préalablement retourné.

Idée débile?

Titi:
Je ne pense pas que l'idée soit débile. ;)
Mais je trouve que ta liste n'occupe pas assez le terrain (par manque de figurines).

J'ai eu le temps de préparer ma nouvelle liste Haley2 dans le train de retour. Ça donne ça :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c1201b_-0o8U9C9Aakanj6agagjz9K9LiP9K9LiP9M

Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Sons of the Tempest

[Haley 2] Major Victoria Haley [+25]
 - Cyclone [13]
 - Thorn [13]
 - Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Eilish Garrity, the Occultist [5]
Gun Mage Captain Adept [0(5)]
Gun Mage Captain Adept [0(5)]
Lieutenant Bastian Falk [5]
Arcane Tempest Gun Mages [11]
 - Arcane Tempest Gun Mage Officer [4]
 - Hunter [10]
Arcane Tempest Gun Mages [11]
 - Arcane Tempest Gun Mage Officer [4]
 - Hunter [10]
Black 13th Strike Force [10]
--- Fin de citation ---

Le but de la liste est de jouer sur le contrôle et l'assassinat. Je laisse ici totalement tomber l'idée de pouvoir casser l'armée ennemie. J'ai juste besoin de pouvoir libérer les zones ou de me frayer une ligne de vue jusqu'au chef adverse. Les Gun Mages sont prêts à se sacrifier pour retarder la progression adverse au scénario.
J'ai même pu la tester hier soir contre Rawr qui m'a sorti une liste Vlad3. Bon... j'ai perdu à l'horloge et on a continué sur ma tentative d'assassinat que j'ai ratée parce que je n'ai pas fait les choses dans le bon ordre...
Mais je pense qu'il y a moyen ! ;D

ludmar:
Merci pour le CR toujours aussi agréable à lire!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique