WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (171/278) > >>

Nicoco:
Merci pour ce nouveau CR.

Ravi de t'avoir revu toi qui a le courage de ses déplacements. 12heures et autant de bonne humeur c'est vraiment cool.

Brisbane avec caine 0 est vraiment un must have dans la faction.

Haley2 , j'aime beaucoup. D'ailleurs Booggy est sur les même test que Naphokt en SOT. Dommage qu'elle n'ai plus deadeye...

PS: je me suis pris la baie vitrée aussi... L'habitude de Ghost walk avec Haley 3...

Titi:
Bin voilà... nous refiler des sorts du Cryx, c'est nocif pour nous cygnaréens ! :P

A part ça, c'est facile de garder sa bonne humeur quand on a une communauté aussi cool (et des compatriotes au Cygnar encore plus cool ! Sauf Tza, bien sûr, qui ne fait rien qu'à nous humilier... ;))

Razhoir:
Merci pour le CR Titi.

Et un grand merci tout particulier pour avoir pris soin des copains débutants, qui ont adoré joué contre toi et sont hyper chauds pour s'investir dans le jeu et la communauté !

Titi:

--- Citation de: Razhoir le 25 juillet 2018 à 14:16:55 ---Et un grand merci tout particulier pour avoir pris soin des copains débutants, qui ont adoré joué contre toi et sont hyper chauds pour s'investir dans le jeu et la communauté !

--- Fin de citation ---
Cool ! Alors mon objectif secret pour le tournoi a été rempli ! ;)

Booggy:
Merci pour le CR ;)

Pour le moment, avec Haley2, je veux d'abord tester en Heavy Metal, avec Caine0, pour le FFE sur la BE :

Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Heavy Metal

[Haley 2] Major Victoria Haley [+25]
 - Centurion [17]
 - Firefly [8]
 - Stormclad [18]
 - Thorn [13]
 - Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Journeyman Lieutenant Allister Caine [0(5)]
 - Ace [10]
Journeyman Warcaster [4]
 - Charger [9]
Field Mechaniks (min) [3]
Storm Strider [18]

La TF Gun Mage, avec Haley2, why not... mais je crains pour la fragilité de ces petits guns mages.... manque Deflexion ou Dead eye pour me motiver à les sortir avec la miss.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique