WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Wogshrog:
Bravo Titi, belle victoire ! En plus t'as bien profité du WE
Murmure:
Merci Titi pour tes retours, félicitations pour le tournoi.
Avant, on avait notre Titi national, maintenant c'est le Titi international. eTiti avec un nouveau feat (lancez un D6: 1-2: Défaite à la clock, 3-4: Défaite au scénario, 5: Victoire avec Haley2 qui ne compte pas, 6: Victoire à la clock)
Arhnayel:
Tu oublies sa possible défaite au KTC.
deussanguinius:
Merci pour tes CR toujour aussi sympa (surout celuiavec une victoire Khador. A ba tiens c'était moi en fait ;D
--- Citation de: Titi le 17 septembre 2018 à 11:40:18 ---A part ça, c'était une partie très agréable où on a bien rigolé ! :)
--- Fin de citation ---
Oui je confirme je me suis bien marré; J'espére que cela ta au moins servi pour le weekend ;)
--- Citation de: Titi le 17 septembre 2018 à 11:40:18 ---
(Ok, là, tout est dit avec ce jet d'attaque... Deussanguinius ne peut plus se plaindre de sa malchance :P)
--- Fin de citation ---
Tu evux que l'ont reparle des jets suivant de réparation et du destroyer qui échoue à 1 prés àtoucher? :P
--- Citation de: Titi le 17 septembre 2018 à 11:40:18 ---- Et en plus, encore une fois, j'ai honteusement triché en jouant avec un Captain Strangewaye de trop !!! :o :-[
--- Fin de citation ---
Cela devient une habitude dit donc. Pô grave je rajouterez discrètement un Jack la prochaine fois, cela passera inaperçu ;D
Encore merci pour la partie
Gorbar:
bravo titi pour tes nombreux objectifs accomplis, j'en attendais pas moins de toi :D.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique