WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (185/278) > >>

Titi:
Merci à tous ! :)
Je suis vraiment très content d'avoir pu participer à un WTC. Et en plus, j'ai réussi à me débrouiller en anglais alors que je ne suis pas très bon à l'oral.
Je recommande donc vivement de ne pas hésiter à aller jouer en international. ;)

connetable_pa:
Très content de t'avoir retrouvé là bas :) merci pour le cr et les encouragements

Aspha:
Merci pour le CR Titi !

C'est cool que toi et Rawr aient pu y aller :)

Titi:
C'était vraiment cool de pouvoir venir voir nos p'tits gars après chaque ronde ! ;)
Ainsi que de croiser les amis belges et de vieilles têtes connues qui préféraient pousser du ballon dans une salle à côté... 8)
Seul regret : avoir du partir avant la véritable fin et ne pas avoir pu féliciter nos équipes françaises en direct. :-\

J'en profite pour balancer une vanne à Nicoco : "au moins, t'as quand même fini par me rattraper au nombre de victoires !" :P
Et bravo à Tétard qui a réussi à prouver qu'on pouvait encore gagner à haut niveau avec du Cygnar ! (mais pas nous, ça c'est sûr... :-X)

Ptit Nico:

--- Citation de: Titi le 18 septembre 2018 à 14:41:56 ---J'en profite pour balancer une vanne à Nicoco : "au moins, t'as quand même fini par me rattraper au nombre de victoires !" :P

--- Fin de citation ---

La vraie question que tout le monde se pose : lequel d'entre vous a eu le plus de victoires contre la baie vitrée ? :D  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique