WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Mhean:
Du peu de temps ou je suis dans la faction, j'en ai déduit quelques trucs :
- Tous les jacks lourds sont trop beaucoup trop chers et ne font pas assez mal (quand tu vois qu'on propose Tibérion en Skorne pour 19 points dans le CID, je vois pas comment tu justifies qu'un stormclad soit à 18).
- Hors trenchers, l'infanterie est vraiment pas au top, voir complètement dépassée (je pense aux long gunners qui n'ont plus aucune raison d'exister).
- Les colosses sont totalement trop cher par rapport aux nouveaux standard.
- La faction compte sur quelques bonnes refs pour sortir de l'eau (stormlance, trenchers, haley3, charger, la BE, ...)
- Un manque de choix dans les casters jouables compétitivement.
C'est un peu déprimant.
Titi:
Bin voui, mes braves compatriotes cygnaréens... :'(
J'avoue par contre que si Privateer Press parvient à sortir des trucs pour rendre les Storm Knights (autres que la cavalerie) intéressants, je serai le premier à ressortir mes p'tits gars en bleu ! ;)
Parce que j'admets que le thème Trenchers, ça ne me cause vraiment pas (pour preuve, j'ai peindouillé les Trencher Long Gunners il y a quelques temps et je ne les ai toujours pas joués... :-X).
Nicoco:
Au début je voulais trouvé des contres arguments mais...
Bon ok, c'est pas la fête Cygnar et ça devient moins diversifié. Mais perso, je continue de m'amuser avec les figs. Haley 3 aidant beaucoup à cela, je l'avoue. Donc je fais des listes avec ce que l'on a de fort (Trencher, caine 0, charger, Brisbane 1, BE,..) et je passerais en Orboros quand le CID sera officiel tout e gardant Cygnar car on ne renie pas 10 ans d'expérience en 6 mois.
Arhnayel:
Tiens, je suis curieux de savoir ce qui t'intéresse en Circle par rapport à Cygnar ?
Nicoco:
--- Citation de: Arhnayel le 17 octobre 2018 à 17:52:57 ---Tiens, je suis curieux de savoir ce qui t'intéresse en Circle par rapport à Cygnar ?
--- Fin de citation ---
Le changement et les médium base Multipv. Et j'ai déjà les figs ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique