WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Titi:
De rien, Nicoco et Hashut. :)
--- Citation de: Nicoco le 20 février 2019 à 17:50:55 ---Je partage totalement ton analyse sur Cygnar. Je garde un mince espoir avec le nouvelle version d'Alexia 2. On aura une liste assez forte mais pas simple à jouer (Haley 3 gradigger alexia 2) et une Brisbane 1 correcte. Avoir les perfs de Cygnar sur les prochains tournois SOLO
--- Fin de citation ---
J'avoue que je n'ai pas suivi les changements sur Alexia2. Mais j'adore la figouze, il va falloir que je guette un peu ça. ;)
--- Citation de: hashut le 20 février 2019 à 20:28:44 ---prochain tournois ensemble je te défierai pour avoir une chance de croiser le fer avec toi! :)
--- Fin de citation ---
Ce sera avec plaisir ! ;)
Même si on ne se croise pas pendant les rondes, on peut toujours essayer de trouver un petit créneau l'un des soirs.
Rawr:
En gros la récolte d'âmes se fait sur tout le monde et plus que sur les ennemis, c'est beaucoup plus facile de la faire fonctionner.
Nicoco:
--- Citation de: Rawr le 21 février 2019 à 10:42:34 ---En gros la récolte d'âmes se fait sur tout le monde et plus que sur les ennemis, c'est beaucoup plus facile de la faire fonctionner.
--- Fin de citation ---
Yes. avec un Blockhouse, tu peux tuer tes trenchers et poper 3 Thrall tour un. Et quasi 3 tous les tours en fait... C'est du recylcage utile! On ajoute un Hellfire qui peut faire pas mal de dégâts en plus. Protéger derrière des clouds, la compo est vraiment intéressante.
Rawr:
L'arcane vortex sur les échos fait du bien aussi, ça limite sérieusement les options pour les tuer si on peut plus faire de spell dessus.
Nicoco:
Genre ça !
War Room Army
Cygnar - blockhouse
Theme: Gravediggers
3 / 3 Free Cards 75 / 75 Army
Major Prime Victoria Haley - WJ: +25
- Haley Past
- Haley Future
- Grenadier - PC: 9 (Battlegroup Points Used: 9)
- Charger - PC: 9 (Battlegroup Points Used: 9)
- Ironclad - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 7)
Trencher Blockhouse - PC: 10
Captain Maxwell Finn - PC: 0
Commander Anson Hitch - PC: 4
Trench Buster - PC: 0
Trench Buster - PC: 0
Trencher Master Gunner - PC: 4
Alexia, Mistress of the Witchfire - PC: 7
- Thrall Warrior
Patrol Dog - PC: 2
Trencher Commandos - Leader & 9 Grunts: 15
- Trencher Commando Officer - PC: 4
- Trencher Commando Scattergunner - PC: 2