WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (198/278) > >>

Titi:
En Cygnar, on ne crache pas sur un solo cavalerie qui peut faire des Arcane Vortex et faire surgir des Warrior Thralls par paquet de trois ! ;)
Et ça me va très bien qu'on ne puisse pas tuer soi-même ses propres troupes pour la charger en âmes, je trouvais ça bien anti-fluff pour du Cygnar. :-X
Après... quand je vais jouer Infernal Cygnar, forcément... :P

samich:
2 victoires Titi!
Yeah!

Arhnayel:
Bravo Titi !

stabe:
Bien joué Titi, et merci pour les CR !

A chaque tournoi, tel un jet de dés bien pourri, nous ne tombions jamais l'un contre l'autre pour la lutte de la dernière place. Et bien c'est chose fait et j'en suis ravi, cette partie était vraiment chouette !
Tendue au départ avec ce placement hallucinant de Kolgrimma (post pizza, la digestion ne m'a pas rendu lucide) et ces 2 pts de vie trainés le restant de la partie. Une folle remontée de troll enragés après cette agression sur mamie. Et un final qui se joue à moins de 0,5 pouces de libre pour de vils tirs sur la grand-mère.

Par contre je ne suis pas d'accord, ce n'est pas volé de ta part. J'ai fait une faute en n'activant pas le shaman pour y placer son cloud et bloquer la ligne de vue, tu as su saisir cette faute et donc cette victoire est méritée :)

Merci encore pour cette partie drôle, enrichissante et fort sympathique ! Vivement la prochaine :)

Titi:
Merci pour vos commentaires ! ;)

--- Citation de: stabe le 11 mars 2019 à 10:32:56 ---Par contre je ne suis pas d'accord, ce n'est pas volé de ta part. J'ai fait une faute en n'activant pas le shaman pour y placer son cloud et bloquer la ligne de vue, tu as su saisir cette faute et donc cette victoire est méritée :)

--- Fin de citation ---
Bon ok, ce n'était pas un vol. Mais la victoire n'était pas méritée après avoir lamentablement foiré mon assassinat du tour 2. :-X

--- Citation de: stabe le 11 mars 2019 à 10:32:56 ---Merci encore pour cette partie drôle, enrichissante et fort sympathique ! Vivement la prochaine :)

--- Fin de citation ---
De rien, ce sera avec plaisir que je jouerai une revanche ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique