WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
March (rhuppert et fellcaller)
Titi:
Je n'aurai même pas eu le temps d'en profiter... comme quoi ça me paraissait trop bizarre de pouvoir filer Pathfinder aux warjacks avec Carvolo ! ;D ;D ;D
PingWoo:
--- Citation de: Jojonathan le 08 juillet 2016 à 11:47:06 ---Je suis content d'avoir acheté des cartes mal coupées et pleines d'errata, c'est vraiment un régal ce jeu!
#pigeon
--- Fin de citation ---
On devrait pouvoir au moins changer nos cartes moisies contre des cartes corrigées!! ça serai un minimum. On a payé pour un service.
A quand l’accès à des cartes imprimable corrigées au fils des errata. j'aime bien le concept de j'ai achété le pack de carte en juin 2016 et je fais une game en septembre 2017... après au moins deux errata de type wording...
mike brant:
ça paraissait bizare mais quand tu vois certain jack avec pathfinder de serie et certain caster obliger de prendre pipo pour avoir march pour avoir seulement un seul jack avec pathfinder ça évite de rendre mobility trop fumasse car honnêtement de mes première partie MK3 il y a les caster avec mobility et les autres ...
Benoit:
A ce rythme, dans 1 an, plus aucune carte n'est à jour... Je crois que les miennes vont rester dans leur joli petit carton tout neuf et que ça va être Warroom uniquement.
Pour le fell caller, bah l'Axer va être un peu partout du coup.
PingWoo:
Franchement ça me fait chié de devoir jouer avec uniquement warroom. En terme de visibilité pour les deux joueur c'est vraiment limite. C'est tellement plus simple un ptit: "tient tu peux me passer tes cartes de ton armée pour que je check rapidos l'ensemble du truc", voir rapidement l'état des jacks ...
* Aujourd'hui c'est mon jour de gros rageux apparemment =p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique