COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Nantes-44] La sHow-11 septembre 2016

<< < (23/33) > >>

swan:

--- Citation de: ShoofShoof le 07 septembre 2016 à 11:36:15 ---J'aimerais bien avoir le détail du "manque de communication"

/sit
/popcorn

--- Fin de citation ---

eh bien concrètement, on pensait qu'une personne devait s'occuper de la réservations et la personnes en questions pensait que c’était quelqu'un d'autre qui devait le faire et comme entre temps il y a eu les vacances , la question ca s'est un peu endormi. résultat des courses, personnes l'a fait!

Personnellement,je m'en suis rendu compte que cela n'a pas été fait lundi soir car pendant ce tout ce temps, j'étais concentré sur l'organisation du tournoi (décor,les repas,les validations d'inscription et des listes,les lots...)

Nous somme en train de démarché plusieurs intervenant dans tout Nantes pour trouver une salle pour vous accueillir .On aura une réponse d'ici ce soir ou jeudi.

je vous tient au courant chacun d'entre vous par mail et mail t3 de ce qu'il en est

ShoofShoof:
Merci de ta transparence.. Bon courage.

swan:
bonne nouvelle
Cela n'a pas été facile mais nous avons réussit a avoir une salle en jouant avec des relations haut placer dans le millieu associatif.

c'est avec joie que nous vous donnons donc rendez vous ce dimanche 11 septembre a 8h30 a cette adresse:

Alpac Amicale Laïque de St Joseph de Porterie.
478 route de Saint-Joseph.
44300 Nantes.

il y aura un parking gratuit donc pas de probleme pour se garer.
la salle est également accesible en prenant le bus C6 a l'arret st joseph de porterie (attention la frequence de passage des bus est reduite le dimanche)
Pour vous donnez une vague idée ou la salle se trouve, elle se situe a 2km du stade de la beaujoire en vol d'oiseau.

google map:

https://www.google.fr/maps/place/Alpac+Amicale+La%C3%AFque+de+St+Joseph+de+Porterie/@47.2693342,-1.5215509,17.75z/data=!4m5!3m4!1s0x4805efccc1eaa5a5:0xb90039e0eef49b6a!8m2!3d47.2692501!4d-1.5197885   

Nous avons accès a la salle de 8h a 19h .nous comptons sur vous pour bien respecter le timing initialement prévu et aussi sur quelques petites mains charitable pour ranger la salle pour qu elle soit fermé a l'heure.

Je vous envoi par MP et mail t3,ce message afin de m'assuré que tout les pré inscrit au tournoi soit informé.

l’équipe d'orga du tournoi vous communique ,nous plus sincère excuse du a ce petit désagrément.

bourrin:
Super parfait  ;D

Hâte de tous vous butcherizer  ;)

Journeyman:
Aaaarghh, je vais devoir continuer à peindre  :P

Heureux que cela ait fonctionné pour vous  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique