COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Nantes-44] La sHow-11 septembre 2016
Durin3:
--- Citation de: Jack le 07 septembre 2016 à 20:08:43 ---Durin3 > Jouer Darius CA C'EST PAGE 5 !
--- Fin de citation ---
Power Caster ;) Il KTC n'importe qui avec sa clé à molette ;D Un jour j'y viendrais à le jouer avec Blaize en Pairing
ghuy:
Oh putain, je suis toujours parisien sur T3, faut que je corrige ca :)
S'il y a des joueurs du côté de basse Goulaine, je peux les récupérer le matin pour aller sur le site du tournoi
Tza:
Au fait tant que j'y pense : je vais sans doute venir sur Nantes le samedi après midi (voir le matin s'il y a beaucoup de gens, mais bon je pense pas ;D), est-ce qu'il y aurait des gens dispos pour jouer (à l'Antre d'Alto si j'ai bien compris) en 75pts ?
swan:
--- Citation de: Tza le 08 septembre 2016 à 10:10:51 ---Au fait tant que j'y pense : je vais sans doute venir sur Nantes le samedi après midi (voir le matin s'il y a beaucoup de gens, mais bon je pense pas ;D), est-ce qu'il y aurait des gens dispos pour jouer (à l'Antre d'Alto si j'ai bien compris) en 75pts ?
--- Fin de citation ---
Si tu veus joué,passe un coup de fil a l'antre d'alto!il vont te trouver des joueurs.
totorisback:
Bonjour,
La peinture : Obligatoire pour le battle-group ! Les arcs avants DOIVENT être marqués, et les leaders/officiers doivent être démarqués.
Un malus à la clock de 30 seconde par figurine sera appliqué à tout joueur ne respectant pas les règles de peintures.
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas lu correctement les règles de peinture.
Je croyais que c'était 30 secondes par figurine du battle group.
Comme je n'ai pas avancé ma peinture, je vais devoir déclarer forfait.
Désolé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique