WORK IN PROGRESS

Je passe chez Cyriss, décu que je suis des Skornes MK3, je viens chercher la perfection mécanique après la recherche de, euh de rien, ca cherche rien les Skornes, ca rentre dans le tas

Bref, après une petite mise en bouche avec l'ami Sysd pour m'initier au Focus Cyriss MK3, je potasse mes listes.
Comme je me suis bien tripé à monter/repositionner Axis, je vais le jouer

Axis, de premier abord ce que je vois :
- Contre charge
- ACC 7
- Onslaught (éclaireur en charge)
- Iron agression sur un jack ou deux en cyclant
- Feat offensif et défensif
Ca me parle bien pour du jack ce warcaster. Il apporte beaucoup aux vectors de corps-à-corps sur papier, bonne ACC, éclaireur, un feat qui augmente la vitesse le tour où il faut, bulldoze si besoin.
Contre charge = inverter. What else ?
Vector de cac, j'imagine bien des Conservator collé à une troupe chacun. En contre charge, si l'adversaire à tuer un de nos gus ca te balance une P+S 17, et shield guard en bonus.
Pour le feat, un peu de troupe, j'ai des reciprocators et des eradicators. Ça tombe bien ca va bien avec. L'UA avec les eradicators, histoire d'être sûr de tuer le mono-pv devant et de pouvoir faire la side step sans attaque gratuite.
J'arrive à ca pour l'instant :
(Axis 1) Axis, the Harmonic Enforcer [+30]
- Corollary [6]
- Inverter [15]
- Inverter [15]
- Conservator [12]
- Conservator [12]
Eradicators (max) [15]
- Transverse Enumerator [3]
Reciprocators (max) [18]
Il me reste 9 points, j'ai plusieurs modules possibles :
Clockwork Angels [5]
Optifex Directive [4]
Les anges pour jamer du solo, des tireurs, et les optifex pour pour les jacks.
Sur papier, je ne suis pas convaincu par les optifex dans cette liste, je n'arriverais jamais à être socle à socle avec mes jacks entre le rush au cac et la contre-charge.
Une Enigma Foundry [5] serait pas mal aussi.
Et un Steelsoul protector [4] pour les blagues, entre les jacks qui contre charge, et le steelsoul qui fait sa frappe défensive, y a moyen de faire suer l'adversaire qui approche.
Et en pairing, aucune idée pour l'instant, Aurora + TEP + troupes me tente bien pour les blagues de mouvement. Mother pour une gun-line, et Lucant pour une brique. Je ne suis pas du tout fixé.
A vos cailloux