WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

MK3 - Cavalerie

(1/1)

EMAEL:
Bonjour à tous,

Après re-re-lecture du nouveau PRIME en VF, je ne trouve pas la règle sur le mouvement de repositionnement en fin d'activation ?
Règle décrite dans le dernier RAVAGE...
D'où vient l'erreur, moi, VG ou RAVAGE ?

Merci par avance 

manu74:
C'est pas une regle de cavalerie, c'est juste qu'a ce jour 100% des models de cavalerie on la regle reposition[x"] sur leur carte.

EMAEL:
Merci pour la réponse  ;)
je n'ai pas encore regardé les nouvelles cartes...

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique