WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Les tribulations d’un jeune padawan parmi les psychopathes du lance-flamme.

<< < (2/3) > >>

tifus:
Moi pour Amon, je lis que son feat, c'est pour chaque focus dépensé, UN SEUL jack gagne un focus...
"For each focus point... allocate 1 focus point to a warjack..." (En VO)

Sylve:
Concernant pFeora son vétéran leader concerne les Flame Guard  donc non pas uniquement les temple Flame Guard mais également les cleanser, les daughter et les Flame bringer. Je trouve d'ailleurs que la formulation laisse à désirer car certain sont Flame Guard unit et d'autre protectorat unit...les TFG sont protectorat unit...sont ils Flame Guard unit ?

Icelink:
Tu as oublié de mentionner notre nouveau caster malekus :)

Kaelis:

--- Citation de: Sylve le 12 juillet 2016 à 22:15:11 ---Concernant pFeora son vétéran leader concerne les Flame Guard  donc non pas uniquement les temple Flame Guard mais également les cleanser, les daughter et les Flame bringer. Je trouve d'ailleurs que la formulation laisse à désirer car certain sont Flame Guard unit et d'autre protectorat unit...les TFG sont protectorat unit...sont ils Flame Guard unit ?

--- Fin de citation ---
Les développeurs ont clairement dit que si le mot clé se trouvait dans le titre ou le sous-titre de la carte, c'était valable. Du coup on se prend plus la tête ;)

Aktaïr:
Merci pour vos retours. J'ai apporté les corrections pour Amon et Feora. Maintenant que j'ai reçu ma boîte de jeu ménithe, Malekus sera ajouté en même temps que les jacks légers.

Sinon, votre point de vue sur certaines impressions?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique