WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouveau site chez KRMulticase
SunHunter:
Salut à tous !
... Tout est dans le titre !
http://www.krmulticase.com/
Bon, histoire d'épiloguer un peu : KRM est connu pour être l'une des compagnies phares de la mousse de transport de figurines, avec Battlefoam, Feldherr et quelques autres.
C'est probablement le meilleur rapport qualité prix du marché, mais là où KRM s'est vraiment fabriqué sa réputation, c'est avec son impossible site, et ses codes/noms de mousses improbables. ::) Sans rire, il fallait passer 5 à 10h sur leur site pour apprendre leur language et être capable de se commander une mousse.
Mais ça s'améliore ! Le nouveau site est un peu plus intuitif, et même si c'est toujours pas parfait on est sur la bonne voie. N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site si vous recherchez une solution pour protéger vos figs. :)
~~~
Pour ceux qui ne connaissent pas KRM, voilà deux mots sur leur système :
KRM à la base, c'est une boite en carton résistant de taille standard et un système de mousses customisables pour les remplir, pour un prix de en gros 35€ la boite. Pour l'ordre d'idée, j'ai eu mes deux listes 50pts Protectorate mk2 dans 1 boite (ça rentre tout juste) pendant presque 3 ans avec un déménagement, un rendez-vous hebdomadaire au fond du coffre, deux voyages en avion, et une trentaine de tournois partout en France ; et la boite en carton contenant mes deux armées tient toujours. Pour 36€ (32€ à l'époque). Un sac à dos premier prix chez décath' pour protéger de la pluie, et rajouter un jeu de changes, une clock, quelques tokens et une bouteille de 'sky, et vous êtes parés pour tous les tournois de votre vie.
Un autre exemple, c'est la commande que je suis en train de passer chez eux ces jours-ci. En deux boites, soit 76€, je peux mousser l'intégralité de ma collection Cyriss. Soit 5 casters doit certains très volumineux, 1 colosse et 1 BE, 6 heavies, et 3 lights, toutes les infanteries et tous les servitors en 1 exemplaire, tous les solos avec quelques doublons. Et ça va rentrer avec un peu de marge.
Récemment ils ont rajouté de nouveaux modèles de boites non-standard, notamment des demi-boites pour les jeux d'escarmouches, et des boites d'épaisseur x1,5 et x2, qui permettent de rentrer même les figurines les plus folles.
Rajoutez toute une panoplie de sacs de voyages, sac à dos, pochettes, hardcases, un peu onéreux en comparaison des boites en carton mais qui permettent de transporter 1 ou plusieurs cartons avec la protection de votre choix., et normalement tout le monde peut s'y retrouver.
C'est modulaire, c'est pratique, c'est pas cher, et c'est efficace. Je recommande sans aucune réserve. :)
Si vous avez besoin d'un coup de main pour trouver les mousses de vos rêves, j'ai de mon côté un bac+5 en KRMisme, acquis en formation continue depuis le temps que je navigue sur leur site. ;D Donc n'hésitez pas à demander conseil !
SunHunter -
connetable_pa:
T'as des actions ou...? ;D
Jojonathan:
Ben moi j'avais complètement lâché l'affaire...
J'ai pas réussi à trouver une mousse pour transporter mes troupes troll, j'ai une boite avec des mousses pour les pygs, et une autre pour les beasts, nickel, mais il me manque la moitié de l'armée :D
Et un sac pour tout ranger quoi.
GO SUNHUNTER MISSION!
Adrezo:
Merci pour l'info, quand même bien moins cher que BattleFoam.
SunHunter:
--- Citation de: connetable_pa le 12 juillet 2016 à 15:12:59 ---T'as des actions ou...? ;D
--- Fin de citation ---
Haha ! ;D
J'aime soutenir les projets dans lesquels je crois, voilà tout. ;)
--- Citation de: Jojonathan le 12 juillet 2016 à 15:22:50 ---Ben moi j'avais complètement lâché l'affaire...
J'ai pas réussi à trouver une mousse pour transporter mes troupes troll, j'ai une boite avec des mousses pour les pygs, et une autre pour les beasts, nickel, mais il me manque la moitié de l'armée :D
Et un sac pour tout ranger quoi.
GO SUNHUNTER MISSION!
--- Fin de citation ---
Décris-moi les mousses que tu as, et décris-moi les figs que tu veux ranger. Notamment en termes de conversions volumineuses ou de socles très surélevés.
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique