WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Sort centré sur le lanceur et Arc nodal/Perte warlock mineur et journeyman

<< < (2/3) > >>

Tim:
Ca se situe dans le § COMBAT, puis le §(en anglais, donc dans le PRIME) Disabled, boxed & destroyed. Enfin dans le § particulier traitant des Warcaster destruction.

Page 59.

Ptit Nico:
Ce paragraphe traite de la destruction d'un warcaster. Un journeyman warcaster n'est pas un warcaster, mais il a certaines règles des warcasters (Battlegroup Commander notamment).

Macallan:
À la fin du pdf du  Prime il y a les règles de Hordes, qui ont la bonne formulation, avec "Battlegroup Commander". Et vice versa dans le pdf du Primal. Cela méritera peut-être un erratum mais je suis tout-a-fait sûr que c'est cette formulation qui est la bonne.

Ptit Nico:

--- Citation de: Macallan le 15 juillet 2016 à 11:03:28 ---À la fin du pdf du  Prime il y a les règles de Hordes, qui ont la bonne formulation, avec "Battlegroup Commander". Et vice versa dans le pdf du Primal. Cela méritera peut-être un erratum mais je suis tout-a-fait sûr que c'est cette formulation qui est la bonne.

--- Fin de citation ---

Merci pour la référence.

Tim:

--- Citation de: Ptit Nico le 15 juillet 2016 à 10:54:42 ---Ce paragraphe traite de la destruction d'un warcaster. Un journeyman warcaster n'est pas un warcaster, mais il a certaines règles des warcasters (Battlegroup Commander notamment).

--- Fin de citation ---

Comme l'indique la carte de tout journeyman warcaster, un journeyman warcaster suit la règle Battlegroup Commander. Ce qui fait que dans ce cas la règle citée du cas de destruction du warcaster s'applique aussi au journeyman warcaster pour déterminer l'état du warjack.

D'ailleurs ce point de règle est à connaitre car c'est basique et le fait de voir des journeyman warcasters est courant. Il est aussi important de le connaitre car utile afin de poser des soucis à l'adversaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique