BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Nouveau joueur et quelques questions
(1/1)
Imparfait:
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai décidé de me pencher sur Hordes, mon envie de me mettre à un jeu de fig ne me lachant pas. N'ayant vraiment aucune expérience dans le domaine, que conseilleriez vous en terme d'achat pour un gros débutant? Je pensais jouer Skorne (oui je sais, j'ai cru comprendre que c'était faiblard, mais je m'en moque, j'adore la tête des figs... !!) du coup un battlegroupe semblait naturellement s'imposer. Je pensais aussi partir sur un pack de peinture et un ou deux pinceaux.
Pour ce qui est des troupes, on peut se procurer les boites de figs avec les cartes MKIII ou on doit acheter les cartes séparément?
Merci d'avance pour vos réponses, et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit :/.
A très vite sur le forum !
celtikiller:
Le Battle group à plein de matos bon pour les débutants, après dans les boites française il manque un guide pour débuter, c'est dommage.
Sinon attends un peu il y aura vite des armées Skorne en section achat/vente.
Bah à 20€ le deck skorne te donne toutes les cartes, utiles si tu comptes acheter d'occasion.
Sinon les boites devront fournir les cartes à jour.
Au pire il y a des application (Waroom 2 officiellement).
Enfin, une boite 2 joueurs qui à l'air intéressante et est au stade de bonne rumeur avancée , elle contiendra Trollbloods et Skorne ;)
Je ne sais pas où tu es dans l'oise, mais idéalement trouve toi un club/ une boutique pour une démo, c'est toujours bon pour bien voir la mécanique et choisir ses futures figurines ;)
Bonne visite du forum !
ludmar:
Celti à tout à fait raison.
La boite 2 joueurs devrait normalement sortir en septembre.
Et tu auras ainsi à un prix très très avantageux de quoi commencer à jouer avec tout ce qu'il faut!
Règles de jeu, des dés, des figurines et tout ce qui va avec!
Si tu peux attendre jusque là pour tes achats je te conseille d'attendre ;)
(Et tu pourras revendre la partie trollblood j'en suis sur ;) )
Lucius Forge:
Tu n'auras pas trop de mal à trouver un joueur intéressé par la partie Trollbloods. La boite 2 joueurs est un bon produit et à mon avis il est préférable de commencer un nouveau jeu avec quelqu'un qui est intéressé aussi par ce jeu. Faites un achat à 2 vous y gagnerez sur tous les plans.
atomik_horses:
Bienvenu à toi!
Lucius a raison. La boîte 2 joueurs est un bon produit même en l'achetant seul, tu as plus de valeurs en euros. Au pire si tu ne trouves personne, ebay est ton ami! :)
Atomik.
Navigation
Utiliser la version classique