COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
[Sondage] Êtes-vous chanceux ?
Stuff:
Non mais la chance, ça ne se mesure pas avec "Combien tu fais en moyenne sur tes dés dans une partie / un tournoi", puisque la réponse est sensiblement la même pour tout le monde.
Ça mesure avec "Est-ce que tu fais le score un peu fou que tu as besoin au moment où t'en as besoin, de telle manière que ton adversaire soit dég et toi triomphant ?".
Frere_Amadeus:
J'ai un bon exemple, pas plus tard que y'a pas longtemps :
J'avions un gars avec corrosion sur lui qui avait tough. J'oublie de checker la corrosion et j'annonce mon jet de Tough : 5 !
Whaa ! Pis là mon adversaire me fait remarquer que je devais d'abord checker la corrosion ... Du coup, je garde mon 5 pour la corrosion qui se barre pas, pis je lance mon Tough : 2 :)
La malemoule par essence, tout dans la stat et dans le foirage ! ;)
--
Christophe
Adrezo:
--- Citation de: Titi le 19 juillet 2016 à 11:53:58 ---Je suis dans la moyenne mais j'aime bien me plaindre que les mauvais jets arrivent toujours au plus mauvais moment (loi de Murphy...) ! ;D :P
--- Fin de citation ---
Ah ah, tu te plains tout le temps oui :p
tifus:
Dans la moyenne... Soit que des 1, soit que des 6... Parfois un mélange des deux...
umibozu:
moyenne de 9 à 2d6 et 14 à 3d6... et 8 tought de suite (Mr Fox si tu me lis) ça compense les erreurs de jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique