Auteur Sujet: Mon pairing pour la MK3  (Lu 1723 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fullpaine

  • Débutant
  • **
  • Messages: 48
    • Voir le profil
    • E-mail
Mon pairing pour la MK3
« le: 19 juillet 2016 à 12:08:07 »
Bonjour à tous voilà je viens de faire quelques test de listes en ce moment et je pense avoir trouvé mon pairing donc je demande vos avis sur ces 2 listes ;)

Liste 75/75pts
Lylyth shadow of everblight +28pts
NBT 11pts
Angélius 17pts
Ravagore 19pts
Naga 8pts
Seraph 14pts
The forsaken *2 8pts
Shepherd 1pts
Strider death stalker 4ts
Strider scouts (max) 9pts
Strider scout officer et musician 4pts
Annyssa ryvaal 8pts

Je pense avoir une bonne quantité de tir (surtout sous feat^^) donc pour la petite histoire, ce caster et bien pour nulle autre raison que je l'adore, la fig est superbe et que je me démerde pas trop mal avec^^
Au niveau des beasts je me suis limité à 1 seul ravagore n'ayant pas trouvé 19pts à retirer malheureusement, l'angélius quand à lui est là pour sa mobilité et son AP qui ne sera pas négligeable au cas ou un gros jack ou colosse se présenterait en face^^
Je ne suis cependant pas sur de garder le seraph à voir
Au niveau des unitées je trouve les striders pas très cher en point (à défaut d'avoir des caribous).

Pour la seconde liste:
Liste 75/75pts
Absylonia daughter of everblight +28pts
Typhon 24pts
Angélius 17pts
seraph 14pts
Raek 8pts
Raek 8pts
the forsaken*2 8pts
ogrun warspear +UA = 20pts
maximus 4pts

Je sais je ne joue pas prothéus (shame on me) mais je n'aime pas la figurine de un et de deux je trouve que typhon est un peu mieux tout d'abord pour le fury 5, les 3 sprays qu'il peut faire et il frappe à pow 17 et non négligeable il se régénère donc pour moi il tank tout aussi bien en frappant légèrement plus fort^^
Pour les autres beast on reste sur un classique avec l'ange et le seraph pour avoir de la mobilité et menacer loin
La doublette de raek dans cette même optique obligeant mon adversaire à les gérer au plus vite pendant que je me rapproche
Les ogruns warspear, le moins de la liste je trouve ils ont perdu en speed avec la proie malheureusement, ils n'ont plus que 5 pv mais je ne sais pas quoi mettre à la place encore :/
Et maximus parceque pour 4pts je trouve qu'il cartonne toujours autant qu'avant ;)

Voilà qu'en pensez vous??