WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Erratum règle de charge

(1/3) > >>

Frere_Amadeus:

--- Citer ---If a charging model ends its charge movement without its charge target
in its melee range, it has made a failed charge
--- Fin de citation ---

Il me semblait que c'était déjà marqué comme ça (Par contre, c'est nouveau par rapport à la MKII, ça, non ?)

--
Christophe

Macallan:
Ce n'était pas marqué comme ça. C'était "without engaging its charge target", qui était idiot puisqu'on ne peut pas engager une figurine stationnaire...
La formulation de l'errata est la même qu'en mkII, et ça a toujours fonctionné comme cela.

Frere_Amadeus:
La question, c'est :

si tu rates ta charge mais que tu as des figs à portée de close, est-ce que tu peux leur taper dessus (voire en payant des attaques sup) ou ton activation s'arrête pour cause de charge failed ?

--
Christophe

spiff:

--- Citation de: Frere_Amadeus le 19 juillet 2016 à 17:52:53 ---La question, c'est :

si tu rates ta charge mais que tu as des figs à portée de close, est-ce que tu peux leur taper dessus (voire en payant des attaques sup) ou ton activation s'arrête pour cause de charge failed ?

--
Christophe

--- Fin de citation ---

Après une charge ratée, ton activation prend immédiatement fin donc tu peux te gratter pour faire des attaques sur d'autres gens. C'était déjà le cas en mk2, et même en mk1 il me semble. Alzheimer, on vous dit ;)

Bises

chymere:
non en mk2 si tu avais une cible à porté ta charge devenait mouvement non ?

après avec la pré mesure ce ne serait pas très logique de conserver cette règle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique