WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Règle décor un peu particulier

<< < (3/4) > >>

ludmar:
Allez suite à vos messages, je m'y suis essayé hier soir :

Lucius Forge:
Pour le coup je m'interroge. Le décor n'étant pas encore fait (je croyais que tu voulais l'adapter), n'aurait il pas été plus simple de le faire directement dans les "canons" visuels du type de décor voulu ?

ludmar:

--- Citation de: Lucius Forge le 21 juillet 2016 à 14:43:13 ---Pour le coup je m'interroge. Le décor n'étant pas encore fait (je croyais que tu voulais l'adapter), n'aurait il pas été plus simple de le faire directement dans les "canons" visuels du type de décor voulu ?

--- Fin de citation ---
j'ai rien compris  :-[

Adrezo:

--- Citation de: Lucius Forge le 21 juillet 2016 à 14:43:13 ---Pour le coup je m'interroge. Le décor n'étant pas encore fait (je croyais que tu voulais l'adapter), n'aurait il pas été plus simple de le faire directement dans les "canons" visuels du type de décor voulu ?

--- Fin de citation ---

Le décors lui a plu, il  a voulu faire le meme mais sans le canon, d'ou la question sur comment gérer ce décors. Et la il montre sa réalisation (d'ailleurs GG c'est classe ! tu le peins bientôt ?) du coup je ne comprends pas non plus le sens de ton message.

Lucius Forge:
Ah oui c'est classe c'est pas un souci.

En gros Ludmar je croyais que tu possédais déjà ce décor et tu voulais l'adapter à WarmaHordes. Mais en fait tu pars d'une full réalisation. Du coup ça ne serait pas plus judicieux d'adapter ta réalisation pour qu'elle colle avec le type de décor que tu veux.

Par exemple agrandit le socle, ajoute d'autres barrières, et tu en fais une ruine. Réduit le socle rond, fais en un obstacle linéaire. Agrandit le socle et fais en une colline (avec une entrée souterraine pour faire classe).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique