WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Règles spéciales pour les tirs

(1/5) > >>

spiff:
Hello,

Je me fais un petit tableau récapitulatif de quelle règle ignore quoi quand on tire, du couup je fait l'inventaire de ce type de règle. Pour l'instant, j'ai:

True Sight   
Eyeless sight   
Hunter   
Phantom barrage   
phantom hunter   
Awareness   

Je suis quasiment sûr d'en oublier. Lesquelles ?...Si vous pouviez me donner le nom VO des règles que j'oublie et un exemple de ref qui l'a, je vous serai gré ;)

++

ozone:
mage sight (grim2) ?

spiff:
merci :)

Je suis sûr qu'il en manque encore ! ;D

ludmar:
Jarl Skuld (je ne sais pas si toutes sont valable)
Black Penny
Weald secrets (donne hunter)
Magic Bullet (qui permet de toucher une figurine Stealth ou je commence à chercher loin? :p)

Reinholdt
Spyglass

spiff:
Merci. Pour Weald secret, je m'intéresse au nom de l'effet donné (hunter) plutôt qu'à celui du sort.
La spyglass de reynholdt fait perdre stealth au model, c'est assez simple et je ne vais pas la mettre dans mon tableau qui a pour but de recenser les cas casse pied. Et la touche de magic bullet n'est pas vraiment une attaque (ya pas de jet d'attaque six jeunes m'abusent)

Tiens, je viens de retrouver "from beneath" sur le earthbraker.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique