WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Mes petits Scyrah en MK3
Rawr:
Pas d'arc node avec Rahn?
Journeyman:
Je suis curieux d'avoir tes retours sur Vyros. De mon côté je vais essayer la version 2 ce week-end et voir ce que cela donne.
eN-o-N-o:
Tu flank comment pour le feat avec ta première liste pVyros ?
MrFox:
Du coup ta liste pVyros je suis pas sûr de comprendre comment tu apportes le flank pour le feat ? Avec les eMancers ?
Torphine:
Alors pour répondre dans l'ordre:
- Pourquoi Moros ?
Bah je connais beaucoup de casters living Immunisés KD qui pensent pas a esquiver le paralysis du coup il meurt quand même. Moros reste pas trop mal comme jacks de base.
- WHAT PAS D'ARC NODE ? Bah les arcs node servent a rien dans une liste qui est pas orientée assassinat, j'ai pas les points pour en mettre, c'est contré trop facilement et les gens font plus attention aux arc nodes qu'au caster en lui même et Scyliss synergise moyen avec les arcs nodes. Ma liste a la base c'est pas de l'assassinat mais du scénario même si je peux tomber une lourde ou deux le tours du feat. Mais le fait de mettre la pression a 19 juste avec Rhan c'est pas dégelasse même si on a perdu la charge intra-faction, on a gagné un aspect psycho car le mec sais que si t'est a 19 de lui il est mort dans la plus part des cas. Alors que avant le mec te voyais jouer il ce pensais safe et en fait il mourait tours deux sans avoir lancer de dès ou un jet de tough si tu est gentlemen.
eVyros c'est plus fort qu'avant au niveaux de l'assassinat et du scénar mais j'aime pas trop le jouer après je vais peut être y venir mais surement en dernier des casters comme Kaelyssa et Ossyan a la limite me chauffent déjà plus, je doit tester aussi la nouvelle caster mais je sais pas encore trop la jouer je veux toujours feat trop tard mais au niveaux du scénario c'est pas dégelasse.
Bah pour le feat de pVyros je flank avec les électrodudes ils ont spd6 reach et ils sont pas chère donc avec eux ça le fait j'ai tester les hallebardier mais ils clean moins dans les trucs chiants a toucher et les figues sont moins classe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique