WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Tokens imprimables pour tout Cyriss

<< < (2/3) > >>

SunHunter:

--- Citation de: Darky le 03 août 2016 à 13:48:11 ---Même ca me parait plus pratique, je trouve tes token bien plus esthétique.

--- Fin de citation ---

Ceci dit, il est possible d'insérer des images dans les cellules de la plupart des tableurs via quelques astuces, si tu touches un peu ta bille.

Le problème c'est plutôt les icônes tough/flight/... qui sont compliquées à gérer, mais le problème est le même quelque soit la suite utilisée.

Si ça peut t'aider, voilà mon fond de token :

http://i35.servimg.com/u/f35/16/27/37/26/fond_t10.jpg

SunHunter -

MrFox:
Salut Sun  :)

J'aime beaucoup tes tokens, et j'aimerai bien faire la même chose pour Scyrah. Peut tu me dire où tu as trouvé l'image qui sert de trame ?

Merci ! =)

SunHunter:
Le logo cyriss est rajouté ensuite, mais l'image de départ provient des cartes mkII.

Il s'agit d'une des vignettes contenant les textes d'ambiances sur le recto des cartes que j'avais scanné sur du PoM il me semble. J'avais ensuite joué avec photosop et un verso de carte de Crusader pour effacer les textes et faire un fond sans texte.

Je n'arrive pas à remettre la main sur le fichier de base, sauf une vieille version dégelasse toute pixellisée. Il y a sans doute moyen de faire des trucs cool assez similaires à partir de PDF officiels de PP ou des leaks pré-mk3 pour récupérer des fonds de cartes et/ou des contours sans efforts, juste en extractant depuis le PDF.

Par ailleurs, il y a eu quelques dizaines de téléchargements des tokens PDF Cyriss. Ce ne sont que des curieux, ou bien il y a vraiment des joueurs convergences qui s'en servent ?  ;D Je m'étonne ne n'avoir aucun retour sur des boulettes à corriger, des idées de textes à améliore, ... !  ???

SunHunter -

kaal:
Moi j'ai DL, imprimé sur du papier cartonné (160g).
J'ai pas encore repéré de boulette: Je les ais pas encore joué! Mais rien que les token ça me donne envie de m'en servir ^^

Sysd:
Bonjour,

j’épingle le sujet, qui est fort utile.

Sysd

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique