WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Double slipstream

(1/2) > >>

thagrosh06:
Bonjour

À votre avis peut on utiliser deux fois splipstream sur une fig. ?
Je connais la règle des animes et sorts mais techniquement :

Séraphins soliste tram un carni. L'animisme est sur seraph pas sur le carni.
L'animisme se désactive quand je fais son effet.
Et la j'utilise mon warlock. Et re- SS sur le carniv.
Je ne vois rien dans les règles qui m'empêche.
Jf

Titi:
Peut-être juste le texte de l'Animus Slipstream :

"A model can be placed as a result of Slipstream only once per turn."

Donc non. Impossible de faire Slipstream sur la même figurine deux fois dans le même tour. ;)

me-H-di:
toujours aussi pragmatique notre titi national :)

Brujah63:
En parlant du Seraph, si je lui lance Return Fire sur le boule. Combien de tir il peut faire si on lui tir dessus? 1 ou 1D3?

Titi:
Le texte du sort dit :

"... the affected model make ONE basic melee or ranged attack,..."

Je te laisse te faire tes conclusions... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique