WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Zone à contrôler et parenthèse AoE

<< < (2/2)

PingWoo:

--- Citation de: Manu69 le 21 juillet 2016 à 12:26:06 ---
--- Citation de: celtikiller le 21 juillet 2016 à 12:13:25 ---Nous sommes d'accords dans le cas des nuées, seule la figurine C bénéficie du bonus de défense ?

--- Fin de citation ---
oui juste le doigt !!!

(elle est belle celle la j'en suis fier. Je sais pas si on va attirer un mec de l'AJSA, un defenseur de la cause feminine, ou simplement OuiOui).

--- Fin de citation ---

C'est pas la taille qui compte finalement...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique