COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Un angevin dans le grand est
coincos:
Salut à tous,
Tout est dans le titre, je vais m'exiler à Dijon pour quelques jours pour le boulot (3 fois une semaine en fait) entre fin aout et fin novembre. Je serai en super centre (rue de Mulhouse) avec mes Menoth et pour ma première tournée, je serai dispo entre le 29/08 au soir et le 01/09.
Si vous êtes dans le coin et dispo pour m'accueillir je serai super content de pouvoir pousser la fig avec vous :)
Au plaisir !
Coincos
John McForester:
Coucou, ce serait avec plaisir ! Bon on sera 2 profs en période de rentrée scolaire donc pas évident, mais ça se tente !
coincos:
Super youpi !
Dites moi ça, on fera en fonction de vos dispos :)
coincos:
Quelques précisions sur mon séjour. Je serai donc en plein centre ville, et je devrais avoir toutes mes soirées de dispo. Donc ça sera en fonction de vos dispos en local :) Je serai rue de Mulhouse je crois qu'il y a plein de tram partout dans le coin !
A très bientôt :)
coincos:
Salut salut !
On prend les mêmes et on y r'tourne, je serai à Dijon entre mercredi et vendredi prochain. J'ai de dispo pour l'instant mercredi soir, jeudi matin (boulot à 13H) et jeudi soir (no limit, le vendredi je n'ai que mon train à prendre !). Si vous êtes dispo sur place ça me botte bien de faire une ptite partie avec vous !
A très bientôt !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique