WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

placement machine de bataille

(1/1)

thagrosh06:
Bonjour,

Un joueur orboros a utilisé les sentry stone pour placer sa machine de bataille à 8 pouces. Or il me semblait que les grandes bases ne pouvaient pas être placées, mais dans le livret mk3 je n'ai plus retrouvé cette spécification.
Pouvez-vous nous aider sur ce point ?

Merci

Booggy:
C'est une petite différence entre les colosses/gargants et les BE : les BE peuvent être placés (mais pas poussé).

balthazarAJSA:
D'ailleurs on ne pouvait pas le faire en mk2  uniquement parce que le BE Orboros avait Interference : this model cannot be placed, ce qui a disparu en mk3

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique