Elle n'est pas meilleure : elle est plus fun ! 
Si on voulait juste des powercasters, on ne demanderait que des Haleys...

Plus fun que qui? Que Haley1 surement, mais qui ne l'est pas?

Je trouve au contraire que c'est un des casters les moins fun qu'on a: peu de tricks (elle aurait du garder Energizer la gourde

), des sorts réchauffé même chez nous. A part son feat (heuresement d'ailleurs, tout nos casters ont des sorts similaires. Je ne reproche pas la puissance intrasèque du caster, j'adore pNemo (que je trouve sous estimé) et Kraye (même en MK3 je pense qu'il a des trucs rigolos à faire avec lui), mais avec elle j'ai craiment l'impression que PP s'essouffle pour trouver des nouveaux concepts pour nos casters (après une Maddox très basique).
C'est probablement mon côté parisien qui ressort, mais je suis loin d'être convaincu par la miss, en plus j'aime pas la fig. Tant pis, j'essaierai de mettre des baffes avec pNemo ou pCaine

@Manu: certes c'est fort comme sorts, mais en Cygnar toucher est rarement un problème et Stryker2 lui reste au-dessus ama. Escort c'est un bonus de mouv pas de SPD (heureusement certain me diront avec le Field Marshall), j'aurais préféré qu'elle garde Energizer qui reste meilleur car ça permet des charges moins linéaire.
Après dire qu'elle est "pétée" c'est quand même une vaste blague

, elle est jouable, pas de doutes là dessus mais on a largement mieux ailleurs et chez nous d'ailleurs. Aiakos est aussi au dessus selon moi, Tristan est à son niveau.