WARMACHINE/HORDES > Cygnar

du devenir des journeyman...

<< < (13/13)

Nicoco:

--- Citation de: Ptit Nico le 05 août 2016 à 12:21:36 ---
--- Citation de: Nicoco le 05 août 2016 à 12:10:17 --- Peut mette tenter un KTC en chargeant un jack ami près du caster adverse. 5 electro leap plus tard, le caster peut y passer (tout dépend du caster et de sa life).

--- Fin de citation ---

Ouais sauf qu'on peut plus charger ses alliés maintenant ;)

--- Fin de citation ---

::)
Et mince. J'ai vraiment du mal avec cette MkIII. Je me fais vieux... :'(

Al le berseker:

--- Citation de: Nicoco le 05 août 2016 à 12:24:24 ---
--- Citation de: Manu69 le 05 août 2016 à 12:13:11 ---
--- Citation de: Al le berseker le 05 août 2016 à 11:32:09 ---c'est pas positive charge qui te fait gagner une partie.

--- Fin de citation ---

Perso je la trouve petee mais fragile mais petee ;)
Et c'est sans doute la meilleure des juniors v2, sur le papier. Mais genre, de loin.

--- Fin de citation ---

On parle d'un jeux ou l'alpha strike est super importante. Donc sprint est très fort pour choisir quel échange de pièce faire.
On parle de liste e face avec 2/3 jacks lourd/léger et ou positive charge défonce tout.

Il lui manque quoi à la petite pour être plus pétée? Un dispel, du contrôle de l'armée d'e face (TK, domination) et une meilleur survie. Sinon, le reste elle l'a

En effet pétée mais fragile! 8)

--- Fin de citation ---

C'est pas pour faire le rabat joie, mais je te trouve fort optimiste quand même, on théorise un peu trop (moi le premier), seul la vérité du terrain nous dira si elle est forte ou non, mais je ne l'a sens si forte que ça ou même fun.
D'ailleurs, ce sont des casterrs exclusifs ou ce sont les casters de la prochaine extension?

Sysd:

--- Citation de: Manu69 le 05 août 2016 à 12:13:11 ---Bein... pas loin quand meme hein. Juste un des meilleurs sorts du jeu quoi.
+2/+2 dans un rayon enorme autour d'un jack (pas comme si vous aviez des jacks cheaps maintenant a warmach')...

--- Fin de citation ---

Je suis absolument d'accord avec cette affirmation. En plus son aura t'oblige même pas à cibler ce qui est engagé par le Jack sous positive charge !

Moi, je la trouve bien cette petite, son Feat est génial et jamais vu. Sort, ok c'est du classique mais du bon classique et à l'école du Cygnar on apprend des sorts du Cygnar  ::)

Elle est fragile mais c'est aussi une caractéristique du Cygnar...

C'est donc, de mon point de vue, une belle recrue, dans l'esprit de sa Faction.

Je joue au WTC mais elle a du potentielle pour faire de belle partie.

Sysd

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique