WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Attack speciale
flo.57000:
Bonjour à tous,
Petite question du jour.
Un jack avec ses bras désactivé peut il effectuer des ☆ attack ?
Exemple précis : un castigator avec les 2 bras pété peut il effectuer son attack de combustion ?
Par rapport au GBN je dirais non mais mon adversaire n'est pas d'accord.
Qui as raison ? ^^
Ptit Nico:
GBN ? ???
L'attaque spéciale Combustion du Castigator n'est pas rattachée à ses armes de mêlée, donc il peut la faire même si ses bras sont détruits.
Par contre, un Vanquisher avec son bras droit cassé ne peut pas faire de Thresher.
Titi:
Grillé par Ptit Nico ! ;)
L'attaque spéciale de Combustion n'est pas liée aux armes de mêlée du Castigator.
Il peut donc continuer à l'utiliser avec n'importe quel système bousillé, mais ça veut aussi dire qu'il ne peut pas l'utiliser comme attaque de charge.
<MOD Merci de ne pas utiliser des abréviations style SMS sans les avoir explicitées (cf charte) /MOD>
K-Az:
Side note pour Hordes, pas d'attaques speciales (et d'autres) si le Mind est crippled.
K-Az
Stuff:
--- Citation de: Ptit Nico le 26 juillet 2016 à 17:20:23 ---GBN ? ???
--- Fin de citation ---
En général, c'est un résidu de 40k : Gros Bouquin Noir ; les règles quoi.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique