WARMACHINE/HORDES > Khador
Listes de Sombrero pour la MK3
SombreroDeLaNuit:
Du coup,
Khador Army - 75 / 75 points
http://conflictchamber.com/#b31b8J0y0y0y0y9L9L6d9oaB2Xasb4
(Karchev 1) Karchev the Terrible [+30]
- Juggernaut [12]
- Juggernaut [12]
- Juggernaut [12]
- Juggernaut [12]
- Kodiak [13]
- Kodiak [13]
- Rager [11]
- Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Widowmaker Scouts [8]
Gobber Tinker [2]
Battle Mechaniks (min) [3]
- Battle Mechanik Officer [3]
Ça me semble pas mal (c'est les contre-charge à Pow 19 boostée dont je n'arrive pas à me passer... ;)... la possibilité de perdre un aspect sur une contre-charge ... c'est assez dissuasif je trouve... et avec deux contre-charges...:)...)
... Ruin je ne sais pas ... l'idée était de faire du spam à pas cher...
Du coup je pourrais repasser le Rager en double Berzeker et ne garder que les mechaniks en min... (mais à mon avis ils ne devraient pas durer longtemps)
lairder1:
Ta liste manque un peu de protection peut etre ( shield guard anti magie,...) et le rager coute cher.
Peu etre rentrer orin et un bokur à la place avec le point restant les 3 points de l officier rentre le marksman qui synergise bien
GRUXXKi:
--- Citation de: lairder1 le 01 août 2016 à 22:47:34 ---Ta liste manque un peu de protection peut etre ( shield guard anti magie,...) et le rager coute cher.
Peu etre rentrer orin et un bokur à la place avec le point restant les 3 points de l officier rentre le marksman qui synergise bien
--- Fin de citation ---
N'écoutes jamais quelqu'un qui te dis de virer l'officer dans une liste Karchev ;)
Quitte à essayer de caser un autre solo, commence plutôt par Belle Baloche, double tir, c'est sale et en plus c'est magique!
Merci pour le clin d'oeil à ma liste pSorcha, je vais essayer de la tester ce soir sous la nouvelle forme et faire un retour.
lairder1:
Bon j'avoue j'aime bien la protection, et pour l'UA pour 1 point de moins on a un tinker qui est très efficace.
Sinon je trouve que Kell synergise moyen avec Karchev vu que ce n'est pas une "friendly faction model" il ne déclenche pas Road to War.
GRUXXKi:
--- Citation de: lairder1 le 02 août 2016 à 18:11:50 ---Bon j'avoue j'aime bien la protection, et pour l'UA pour 1 point de moins on a un tinker qui est très efficace.
Sinon je trouve que Kell synergise moyen avec Karchev vu que ce n'est pas une "friendly faction model" il ne déclenche pas Road to War.
--- Fin de citation ---
Vu qu'il a prévu de la jouer en mode contre charge, je pense que ce n'est pas un problème. ;)
Widow + Kell = 10pts dans la colonne de ton choix sur un jack/beast adverse, c'est juste tellement salle que j’attends le nerf.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique