WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
test liste : pRhyas
me-H-di:
Il n'y a pas de seraph car le BB prend toute la place ! J'ai du mal à me faire à l'idée d'entrer un seraph si je joue un gargant. Si je retire le BB alors oui j'entre seraph+proteus et ou typhon. Mais bon je trouve que rhyas+BB c'est une idée à creuser car rapport apporte eaucoup à notre BB.
Le but de cette liste n'est justement plus le rush comme peuvent l'être d'autres listes rhyas donc oui c'est lent mais ça encaisse "un peu" mieux et tape bien fort. Le soucis et effectivement le pathfinder ce qui me fait dire qu'il vaut mieux que je rentre les spear+UA au lieu des warmounger
-> Pour le moment je n'arrive pas à jouer de protector ... à tord probablement. Mais 10pts, il faut lui trouver une place et j'en manque et ce quelque soit la liste/caster que je joue.
manu74:
Pour moi pRhyas a besoin du protector. Au moins un. Shieldguard et guard dog sont indispensables comme strict minimum defensif en mk3, sur un warlock 16/14 avec 5 furies. C'est juste pas negociable.
Ensuite j'ai remarque qu'elle avait un truc pointu et brillant dans les mains, et je me suis dit, quoi qu'il arrive Seraph. Vu ce qu'elle fait avec son cure-dent en arrivant sur cible, 2" de plus de threat range (+ feat) ca fera toute la diff en matiere de placement en face. Et en plus ca peut lui filer 9"~ de sprint les tours ou elle se commit pas.
Sur mes games mk3, j'ai jamais regrette la paire.
Apres y a d'autres combos cute avec elle genre harrier ou WE&SJ mais honnetement, elle se fera tuer par KD.
Le BB oui, c'est marrant avec elle (enfin marrant, on se comprend :P ). Cela etant je prendrais des choses qui synergisent vraiment avec. Genre 2 hellmouths. Pour amener des trucs a portee du BB et de Rhyas. Et parce qu'ARM20 impervious flesh c'est une chianlie. Et Rhyas ARM16 c'est pas degueu face aux trick shots.
(On rajoutera librement une paire de stalkers si on prend une paire de hellmouths).
Et pourquoi pas une BFS histoire de monter Rhyas a POW17, because we can. Et un naga pour qu'elle soit toujours blessed.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique