Auteur Sujet: Re : Debrief second tournois et évolution des listes  (Lu 13299 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Detrakor

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 95
    • Voir le profil
Re : Debrief second tournois et évolution des listes
« Réponse #25 le: 10 octobre 2016 à 14:25:23 »
Salut , j'avais déjà fais un 1er tournois comme baptême du feu , mais en mono liste faîte avec ce que j'avais donc bon pas un truc génial ( 11è/22 ) . Mais Dimanche 2 Octobre , j'ai remis ça avec un pairing bien plus sympa et environ 25 parties dans les pattes en 1 mois ! :D . Voici  mes listes :
 
  - Legion Army - 75 / 75 points

(Absylonia 2) Absylonia, Daughter of Everblight [+28]
 - Proteus [19]
 - Carnivean [19]
 - Scythean [18]
 - Angelius [17]
 - Seraph [14]
Hellmouth [6]
The Forsaken [4]
The Forsaken [4]
Spell Martyr [1]
Spell Martyr [1]
Stockpile (Steamroller)

  - Legion Army - 75 / 75 points

(Thagrosh 1) Thagrosh, Prophet of Everblight [+28]
 - Typhon [24]
 - Ravagore [19]
 - Nephilim Protector [10]
Blackfrost Shard [9]
Hellmouth [6]
Hellmouth [6]
Strider Deathstalker [4]
Strider Deathstalker [4]
The Forsaken [4]
Wrong Eye [17]
 - Snapjaw0]
Fuel Cache (Steamroller)

  - Voici donc mes 2 listes , Absy2 dont je suis simplement tombé amoureux ... J'adore la jouer ^^ . Et ensuite Thag1 , le warlock qui m'a fait commencer Blight , avec lui à l'inverse d'Absy , une liste orientée anti infanterie , et très défensive .

Les matchs maintenant . Je tenterais de retrouver les listes de mes adversaires du mieux possible , et je ferais un petit debrief sur chaque partie , car hormis la dernière , je ne les ais plus trop trop en tête ^^' :

  - Match 1 : versus du Khador .

  - Khador Army - 75 / 75 points

(Vladimir 1) Vladimir Tzepesci, The Dark Prince [+28]
 - Behemoth [24]
 - Kodiak [13]
 - Kodiak [13]
 - Juggernaut [12]
 - Mad Dog [7]
Iron Fang Pikemen (max) [15]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
 - Winter Guard Rocketeer (3) [6]

  - Il me semble qu'il jouait ça . A ce moment du tournois , suite à un soucis de livraison , je n'avais pas ma liste Thag1 full , donc je sors Absy2 . On tombe sur les 2 grosses zones rondes , et le match va être très serré . Lors de mon Feat je lui mange les 2 Kodiaks et le Mad Dog , mais le behemoth s'en sort car proteus en full fury ne lui met que 10 pv x) .... En retour il me descend Proteus et rate 4 touches sur l'Angelius ... ( Combat de manchots ^^ ) . Au final , suite à une partie très tendue , je l'emporte 5-4 au objectifs , avec moins de 7 minutes de clock restante à 2 ^^ .
  - 1 Victoire / 5 points de scénarios .


  - Match 2 : versus de l'Orboros .

  - Circle Army - 75 / 75 points

(Baldur 2) Baldur the Stonesoul [+30]
 - Megalith [20]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Rip Horn Satyr [14]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Blackclad Wayfarer [4]
Warpborn Skinwalkers (max) [15]
 - Warpborn Skinwalker Alpha [4]
Gobber Tinker [2]
Swamp Gobber Chef [1]

  - Il me sort Baldur2 , une liste qui résiste bien . Je sors donc Absy2 , en pariant sur le fait que mon Feat passera le sien . Le sénario avait 2 drapeaux que l'on pouvait dominer de notre coté et contrôler/dominer de l'autre côté . Les 2 premiers tours , on avance prudemment , il me pose son mur chaque tour et boost un peu ses beasts en armure . Mégalith permet à Baldur de regen les pv perdu par ses jetons qui booste sa POW . On domine un tour chacun notre flag , et à son tour 3 , il avance tous et Feat . Il prend donc le pari que son feat encaissera mon Alpha , et ça lui coûtera la game . je tue du Manikins venu contesté avec Absy , j'active AH et je Feat pour lui rentrer dans le lard . Proteus galère à tomber le Satyr et doit se forcer au max . ( Pas eu de chance sur les 3 parties ou il est sorti ... ) , Le carnivean détruit le pureblood et fait la moitié des pv à Mégalith . L'angélius shoot un tiers encore des pv de mégalith le laissant à genre 6 pv avec ses 3 aspects fonctionnels ... Et le Scythean finit son travail sur les Skinwalker en mangeant les 3 derniers . Mon adversaire voie alors la partie lui échapper ... Je marque un second point avec Absy , mais mes tentacules posées face à son flag conteste son point . Il envoi alors Mégalith sur le Scythean qui est Mid-Life et le descend en 6 attaques ( oui oui , 14 pv environ en se forçant au max avec des POW 17 ... :s ) . Il charge le Carni avec le Féral et le laisse à 10 pv ( combat de moule que je disais x) ? ) et vient le finir avec Baldur , sachant de toute façon qu'il a perdu . A mon tour je tue tous ce qu'il lui reste à peu de choses prêt , Mégalith , le Feral , les derniers Manikins y passent tous , ll reste les mercenaires et le Wayfarer et je tue Baldur . En y repensant , j'aurais pu laisser Baldur en vie et marquer plus au scénario , mais bon , le stress tout ça tout ça ... ^^ . Au final ça donne un 2-1 au objectif .
  - 2 Victoires / 7 points de scénarios . ( On compte aussi les points d'armée conservés , mais autant vous dire que je n'en sais plus rien xD , je dois finir 4ème ou 5ème sur 24 sur cette statistique la ) .
 
Petite pause Subway avec 2 confrères , qui s’avéreront être mes adversaires de l'aprem , anecdote qui me fait bien rigoler en y repensant ^^ .


  - Match 3 : versus de l'Orboros .

  - Circle Army - 75 / 75 points

(Kromac 2) Kromac, Champion of the Wurm [+28]
 - Woldwrath [37]
 - Ghetorix [21]
 - Warpwolf Stalker [19]
 - Gorax Rager [7]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Blackclad Stoneshaper [3]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [3]

  - Une liste surtout faîte avec ce qu'il avait de peint , mais mine de rien , on se retrouve l'un contre l'autre sur les 2 seules tables ayant des joueurs à 2 victoires , donc elle marche quand même un minimum ^^ . Du coup on est sur une zone ronde et 2 drapeaux à dominer il me semble . Il va faire une bourde avec son colosse et le déployer de sorte à ce qu'il va être un peu hors match pendant 2 tours ^^' . Du côté de mon flag , je campe avec Absy et j'avance le Seraph à porté de charge de son Stalker . A son tour , il court avec Ghetorix et son colosse vers mon Angelius et le Scythean sur le flanc gauche et me détruit le seraph avec le Stalker sous Primal . En retour je bash du Manikins avec Absy , j'active AH et Proteus mange le Feral . L'angélius et le Scythean dégomme Ghetorix et les Hellmouths continus de conteste le centre en jammant les Manikins . A son tour il me prend l'Angélius et le Scythean avec le colosse et Kromac . En retour j'envoi le Carnivean sous feat en charge contre lui et repositionne Proteus pour le faire aussi au tour suivant . Et la les dés craquent pour moi ( de base je voulais l'endommager et juste le bloquer un tour ) , le colosse s'en sort avec 10 pv environ , grâce à son solo qui up son armure . ( Bah oui , 2 POW 18 et 5 POW 20 une fois chargé à fond , ça meule , mais il avait 22 d'armure je crois ^^ ) . et une forsaken chargé à bloque en fury vient au cac du colosse mais ne lui vire 7 pv ( il avait 4 fury sur lui pourtant ^^' ) . Je remarque 1 point et lui est à 0 . A son tour il Feat avec Kromac et me déboîte le Carni , mais il ne campe plus qu'un de Fury . Lanyssa fini la Forsaken , mais le colosse est trop loin pour faire autre chose qu'un tire inefficace . A mon tour je repop une tentacule et charge Kromac avec les 3 . La 1er le touche et le ramène à la bouche ( d'ailleurs , on peu quand même faire les dégâts quand on se sacrifie pour attirer la cible ? ) , qui lui met quelque pv . Ensuite Absy le charge de dos , lui drain son dernier point de Fury avec son dard et le fini , Ktc de Kromac par Absy :D . Donc un 2-0 aux Objectifs pour moi et je gagne par KTC .
  - 3 Victoires / 9 points de scénarios .


  - Match 4 : versus du Cryx .

  - Cryx Army - 73 / 75 points

(Aiakos 2) Captain Aiakos [+29]
 - Kraken [36]
 - Desecrator [14]
 - Stalker [8]
 - Stalker [8]
 - The Withershadow Combine [9]
Satyxis Raiders (max) [16]
 - Satyxis Raider Sea Witch [3]
Warwitch Siren [4]
Warwitch Siren [4]

  - Je n'avais jamais affronté de Cryx avant la finale de ce tournois . Donc je redoute le match , surtout que je suis obligé de sortir ma liste 2 , donc Thag1 . ( ça fait bizarre de ce retrouver contre plus rapide que soi quand on joue qu'Absy2 habituellement x) ) . Le scénario est celui avec 2 drapeaux neutres à dominer et une zone rectangulaire avec objectifs . Je redoute vraiment le match car je ne connais pas Cryx , mais en gentleman , il passe bien 20 minutes à tous m'expliquer . ( Donc on commence en retard et à la fin tout le monde est autour de notre table , autant dire que j'étais un poil mal à l'aise x) ) . Le match va être très dur , il me prend de vitesse , me tombe WE&SJ et Typhon sur le flanc gauche avec ses jacks , le ravagore lui arrachant quand même son WSC au tir . Mais le flanc droit occupé par les satyxis de son côté est englué contre ma BFS et une de mes Hellmouth , malgré le soutien d'un Stalker dans la zone . Les Striders ne tomberont pas plus de 2 Satyxis en 3 Tours au tir ( fichue défense 16 à distance x) ) , et juste une mention honorable pour la hellmouth de gauche qui résiste à une phase de tir de Kraken et Desecrator ^^ . Il m'enfonce donc le flanc gauche et Thag se retrouve en mêlée avec son Nephilim et le ravagore , contre le Kraken et le desecrator , pendant qu'un stalker galère contre WE ( RIP SJ ) . Il me tombe Typhon au passage et se met au CAC . Et la , retournement . En retour , le Ravagore enlève le droit du Kraken ( Bénédiction Draconique Powa ! ) , Thagrosh tue quelques Satyxis , mon Nephilim vient devant Thag ( bon inutilement car avec son allonge de 4 il trouve facilement une ligne de vue ) pour lui passer le bonus au cac et je fais repop Typhon ( oui , je sais , dans mon explication je ne raconte pas activation par activation car ça me revient petit à petit , mais il en va de soi que je ne joue pas comme ça ^^ ) . Et la je serre les fesses . Et miracle !!!! 5 attaques , 1 touche , je transfert . merci la défense 16 grâce au Nephilim . En retour je lui dégomme le Kraken , et avec un Muta bien placé , je vais prendre la domination de mon drapeau . Je jam les warjack restant avec le Nephilim et Typhon , tout en plaçant celui ci en face de l'objectif ennemi . A son tour il retente le Ktc avec son warlock et la , j'ai eu très chaud , mais à la dernière attaque , j'ai 2 pv , 0 fury , l'animus de Typhon sur moi , il me fait un pv et j'en regen 3 ... Waouh la tension à ce moment la xD , en plus il y avait de plus en plus de monde autour de la table , moi qui suis super timide , je vous raconte pas x) . En retour , pris par le stress et la peur de ma clock , je casse juste l'objectif avec Typhon et KTC avec Thagroh . 2-0 pour moi , la meilleure partie de mon dimanche , un adversaire top et une game tendu pour mon deuxième tournois en 2 mois de jeu x) .
  - 4 Victoires / 11 points de scénarios .

Et donc une première place pour ce tournois , je suis super content ,  j'ai passé une journée de ouf ! Mon adversaire en finale finit 3ème car il ne marque aucun point de scénarios et il lui reste 0 point d'armée sur notre partie . Je note quand même que les Hellmouths ont résistées comme des folles toutes les parties . Mention au Ravagore sous Bénédiction qui se fait un Colosse en 2 tours et au Carnivean , qui en 3 parties avec , m'a plus que satisfait ( Partie 1 : 1 Kodiak et 1 Mad Dog en 1 tour / Partie 2 : Pureblood et Moitié de Mégalith sous feat de Baldur2 / Partie 3 : 45 pv environ au colosse Orboros sous buff armure . Bon , certes sans le Feat d'Absy ça n'aurait pas donné la même chose ^^ ) . Un peu déçu de mon Proteus , qui n'a pas tapé bien fort et en plus n'a pas pu attirer grand chose ^^' .

Pour la suite , je me pose des questions sur le Scythean dans la liste Absy , il n'a pas eu autant d'utilité que le Carnivean , sauf sur les Skinwalkers de la seconde partie . Donc à voir , vous en pensez quoi ? Je le vire avec un Spell Martyr pour un Ravagore ou un second Carnivean ? Pour la liste Thagrosh , je n'ai pas encore assez de retour dessus , mais je vais la soumettre à l'épreuve des balles d'ici à mon prochain tournois , le 6 novembre :D . Sinon , si vous avez des avis/critiques sur mes listes , ils m’intéressent .

  - Sur ce , je vous souhaite une bonne semaine ! :D

  - Cordialement Détra .
- Cordialement Détrà .
- Mes mochetés peintes avec amour :D :
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,19565.0.html

Hors ligne Forge

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 169
    • Voir le profil
Re : Re : Debrief second tournois et évolution des listes
« Réponse #26 le: 11 octobre 2016 à 18:02:04 »
Bien joué ! Il faudra que l'on s'affronte un jour !

Hors ligne Detrakor

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 95
    • Voir le profil
Re : Re : Debrief second tournois et évolution des listes
« Réponse #27 le: 11 octobre 2016 à 20:12:29 »
Merci , quand tu veux :P

 - Cordialement Detra .
- Cordialement Détrà .
- Mes mochetés peintes avec amour :D :
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,19565.0.html

Heckel

  • Invité
Re : Re : Debrief second tournois et évolution des listes
« Réponse #28 le: 12 octobre 2016 à 22:08:31 »
Une partie 1 gagnée à la fig près et au jet de dė près par une tentacule, et avec un hellmouth qui a contesté 2 tours hors portée  de commandement une zone qui aurait ete dominėe ... Cela méritait une précision  :P

Hors ligne Niko74

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 173
    • Voir le profil
Re : Re : Debrief second tournois et évolution des listes
« Réponse #29 le: 13 octobre 2016 à 09:33:49 »
Citer
Une partie 1 gagnée à la fig près et au jet de dė près par une tentacule, et avec un hellmouth qui a contesté 2 tours hors portée  de commandement une zone qui aurait ete dominėe ... Cela méritait une précision  :P

Je comprend pas tout à fait. C'était un tentacule qui était hors portée de commandement du Hellmouth et qui contestait? Parce que le Hellmouth en lui-même conteste s'il est dans la zone en question.

Hors ligne Detrakor

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 95
    • Voir le profil
Re : Re : Debrief second tournois et évolution des listes
« Réponse #30 le: 13 octobre 2016 à 09:49:08 »
Nan c'est une erreur de règle , je pensais pouvoir contester en sortant de ma zone de commandement , mais non ... Et on l'a su qu'à la fin de la game . Et pour la fin de partie tendue avec la Hellmouth , j'en étais plus sur , ne voulant raconter n'importe quoi , j'ai fais un petit résumé , car bon , ma mémoire a ses limites x) .
« Modifié: 13 octobre 2016 à 09:50:47 par Detrakor »
- Cordialement Détrà .
- Mes mochetés peintes avec amour :D :
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,19565.0.html

Heckel

  • Invité
Re : Re : Debrief second tournois et évolution des listes
« Réponse #31 le: 13 octobre 2016 à 17:54:53 »
C'est la te tentacule hors de portée de commandement qui a contesté seule 2 tours de suite. ..

Hors ligne Detrakor

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 95
    • Voir le profil
Re : Re : Debrief second tournois et évolution des listes
« Réponse #32 le: 13 octobre 2016 à 21:27:56 »
Oui enfin bref j'ai fais du caca , je sais , je me suis excusé . Je ne connaissais pas totalement mes règles et je ne savais pas que je ne pouvais pas contester avec une fig hors formation ( au passage , je ne cherche pas d'excuses , mais je n'ais que 2 tournois et à peine 3 mois de jeu derrière moi ^^' ) , et encore une fois je m'excuse de mon erreur , mais tu ne l'as pas relevé non plus , ni même les quelques joueurs qui regardaient le match ... Tout ça pour dire que je m'en excuse et que l'on rejouera le match ( j'aurais de toute façon mit la Hellmouth au milieu des deux zones pour contester si j'avais su que je ne pouvais pas le faire en hors formation ) , mais si tu veux en reparler , fais le en privé ou à la BAC , qu'on ne pollue pas mon sujet pour quelque chose qui ne nous concerne que nous .

  - Cordialement Detra .
« Modifié: 14 octobre 2016 à 12:20:21 par Detrakor »
- Cordialement Détrà .
- Mes mochetés peintes avec amour :D :
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,19565.0.html

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Debrief second tournois et évolution des listes
« Réponse #33 le: 14 octobre 2016 à 09:13:46 »
Oui enfin bref j'ai fais du caca , je sais , je me suis escusé . Je ne connaissais pas totalement mes règles et je ne savais pas que je ne pouvais pas contester avec une fig hors formation ( au passage , je ne cherche pas d'escuses , mais je n'ais que 2 tournois et à peine 3 mois de jeu derrière moi ^^' ) , et encore une fois je m'escuse de mon erreur , mais tu ne l'as pas relevé non plus , ni même les quelques joueurs qui regardaient le match ... Tout ça pour dire que je m'en escuse et que l'on rejouera le match ( j'aurais de toute façon mit la Hellmouth au milieu des deux zones pour contester si j'avais su que je ne pouvais pas le faire en hors formation ) , mais si tu veux en reparler , fais le en privé ou à la BAC , qu'on ne pollue pas mon sujet pour quelque chose qui ne nous concerne que nous .

  - Cordialement Detra .

*excusé

Vu que ça revient souvent^^
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne Detrakor

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 95
    • Voir le profil
Re : Re : Debrief second tournois et évolution des listes
« Réponse #34 le: 14 octobre 2016 à 12:20:55 »
Désolé , changement fait
- Cordialement Détrà .
- Mes mochetés peintes avec amour :D :
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,19565.0.html

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Re : Debrief second tournois et évolution des listes
« Réponse #35 le: 14 octobre 2016 à 12:23:37 »
L'un dans l'autre, t'en fais pas, on sait tous que les joueurs blights connaissent pas la moitié de leur règles ;)

Hors ligne Detrakor

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 95
    • Voir le profil
Re : Re : Debrief second tournois et évolution des listes
« Réponse #36 le: 14 octobre 2016 à 13:52:39 »
Ouai m'enfin , mon but est quand même de bien connaître les règles ( d'ailleurs c'pas les règes Blight le problème , mais les règles générales avec lesquelles je galère un peu plus ^^ ) .

 - Cordialement Détra .
- Cordialement Détrà .
- Mes mochetés peintes avec amour :D :
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,19565.0.html

manu74

  • Invité
Re : Re : Re : Debrief second tournois et évolution des listes
« Réponse #37 le: 14 octobre 2016 à 14:04:21 »
L'un dans l'autre, t'en fais pas, on sait tous que les joueurs blights connaissent pas la moitié de leur règles ;)

Erreur. On connait nos regles. C'est juste qu'on connait pas les regles du jeu, vu qu'on les ignore.

Les joueurs Menoth eux connaissent pas leur regles. Trop compliquees.

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Debrief second tournois et évolution des listes
« Réponse #38 le: 14 octobre 2016 à 14:19:36 »
Ca y est Manu et Nono sont arrivés sur ce post. Sortez les popcorns ;D

Cordialement PA
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Debrief second tournois et évolution des listes
« Réponse #39 le: 14 octobre 2016 à 14:58:20 »
L'un dans l'autre, t'en fais pas, on sait tous que les joueurs blights connaissent pas la moitié de leur règles ;)

Erreur. On connait nos regles. C'est juste qu'on connait pas les regles du jeu, vu qu'on les ignore.

Les joueurs Menoth eux connaissent pas leur regles. Trop compliquees.
hmmmm, non, j'aurais du dire "Les règles", tout court. Inclure les règles générales et blight ;)

manu74

  • Invité
Re : Re : Debrief second tournois et évolution des listes
« Réponse #40 le: 14 octobre 2016 à 15:56:57 »
Je persiste : on connait NOS regles. Apres des fois on les oublie. Quand c'est plus pratique.

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Re : Re : Debrief second tournois et évolution des listes
« Réponse #41 le: 14 octobre 2016 à 16:11:59 »
Je persiste : on connait NOS regles. Apres des fois on les oublie. Quand c'est plus pratique.
"Ah oui, parfaitement que je peux voir à travers les models stealth avec mon ravagore" _ un joueur blight inconnu.

Hors ligne Ptyskal

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 71
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Debrief second tournois et évolution des listes
« Réponse #42 le: 14 octobre 2016 à 16:45:13 »
On peut pas ?  ::)

Hors ligne Detrakor

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 95
    • Voir le profil
Re : Re : Debrief second tournois et évolution des listes
« Réponse #43 le: 10 novembre 2016 à 13:37:36 »
Salut , je reviens sur le sujet suite à un mois de tests/"entraînements" et un 3ème tournois .

  - Ma liste Absy2 a donc reçu quelque changement :

  (Absylonia 2) Absylonia, Daughter of Everblight [+28]
 - Proteus [19]
 - Carnivean [19]
 - Carnivean [19]
 - Angelius [17]
 - Seraph [14]
Hellmouth [6]
The Forsaken [4]
The Forsaken [4]
Spell Martyr [1]

Un second Carni a rejoint la liste . J'aime bien cette composition , des avis dessus ?
Je finis cette fois ci 3ème ( 3 victoires avec Absy2 ( 4/5/5 au scénarios ) et une défaite avec Thag1 ) . Si le compte rendu vous intéresse , j'en ferais un dans la semaine .

  - Pour la suite je pense aller vers du Rhyas1 et du Vayl2 . Et c'est la ou je coince .... Je voudrais la jouer ainsi :

  (Vayl 2) Vayl, Consul of Everblight [+28]
 - Archangel [37]
 - Nephilim Bolt Thrower [11]
 - Naga Nightlurker [8]
Blackfrost Shard [9]
Hellmouth [6]
Hellmouth [6]
Annyssa Ryvaal [8]
Blighted Nyss Raptors (max) [18]

J'ai peur que les Forsakens me manquent , mais pour en rentrer une , il faudrait que j'enlève le naga ? et rajouter un Deathstalker ? Enfin voilà , j'ai besoin de conseil de la part de ceux qui maîtrisent ce Warlock , car je commence avec ... ^^

Merci d'avance :D
- Cordialement Détrà .
- Mes mochetés peintes avec amour :D :
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,19565.0.html