WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Re : Debrief second tournois et évolution des listes

<< < (2/9) > >>

manu74:
C'est ca. L'idee etant que de base, eAbsy augmente les threat ranges en charge avec alpha hunter, donc en rajoutant slipstream t'as potentiellement +4" en charge sur 2 trucs (un par le seraph, un par absy), et ca commence a faire beaucoup. Donc t'es quasi sur d'avoir l'alpha, et tu peux couvrir les zones de scenar de plus loin.

Accessoirement slipstream permet aussi a Absy de charge plus loin (ce qui me parait rendre le seraph indispensable avec elle), ou de se faire repositionner avec son activation.

tifus:
Anyssa ou 2 Deathstalker ?

Pour jouer les 3, leur rôle ne sont pas le même.
Les DS sont vraiment là pour élaguer du troupier à la pelle, et de temps en temps un solo.
Anyssa gère les solo, et de temps en temps un caster.
Avec Absy2, les DS seront en général plus rentable.

Et faut être honnête, les 3 sont autant insaisissable les uns les autres, mais d'un coté tu as 2 figurine, de l'autre, 1 seule, et mine de rien, Anyssa est loin d'être si solide que ça si quelque chose arrive à l'attraper. (Et rêve pas, l'adversaire y mettra les ressources, tant la menace sur son caster est vraiment présente avec elle.)
En débutant les DS sont un peu plus permissifs parfois, que Anyssa, pour permettre des trucs.

Detrakor:
Dac , donc l'alpha hunter marche si eAbsy tue avec un sort ? ^^
Donc je vais rester sur les 2 DS , dommage que les figurines ne soit pas top par rapport aux striders scout ... X) .
Merci à vous pour vos réponses :D

Cordialement Detra .

philogneus:

--- Citation de: Detrakor le 27 juillet 2016 à 14:33:31 ---Dac , donc l'alpha hunter marche si eAbsy tue avec un sort ? ^^

--- Fin de citation ---
Sort ou attaque de corps à corps, c'est pourqoi tu as souvent un spell martyr avec elle maintenant.
Il est primordiale de déclencher alpha hunter le tour du feat.

Detrakor:
D'accords , mais je retire quoi ? un Deathstalker ? et si oui , pour 3 point , je mets quoi ? d'autre Spell Martyr , au cas ou ? une Shepherd ? ^^'

Cordialement Detra .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique