WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shake Effect Interviews Equipe de France WTC 2016 Astérix et Obélix

<< < (4/12) > >>

Feyall:

--- Citation de: Kevina le 29 juillet 2016 à 09:38:47 ---Ptain philo t'aurais du publier la vidéo de mon interview plus tôt... si mouska l'avait vue il aurait peut être lu la carte d'Yssiria après avoir entendu mon conseil aux débutants xD

--- Fin de citation ---

Nuclear launch detected !

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Kevina le 29 juillet 2016 à 09:38:47 ---Ptain philo t'aurais du publier la vidéo de mon interview plus tôt... si mouska l'avait vue il aurait peut être lu la carte d'Yssiria après avoir entendu mon conseil aux débutants xD

--- Fin de citation ---

Bitch !!!
J'y ai pensé en plus quand tu l'as dis  ;D

connetable_pa:

--- Citation de: Feyall le 29 juillet 2016 à 09:46:15 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Oahlbataaaaaard ;D

Après y'a ceux qui veulent KD un caster sur socle moyen en lui lançant un small base, mais bon ... :D ;D

1 partout balle au centre. ^^

Journeyman:
Merci pour ces interviews, c'est toujours sympa de mettre un visage sur des pseudos  :)

Feyall:

--- Citation de: connetable_pa le 29 juillet 2016 à 09:55:49 ---
--- Citation de: Feyall le 29 juillet 2016 à 09:46:15 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Oahlbataaaaaard ;D

Après y'a ceux qui veulent KD un caster sur socle moyen en lui lançant un small base, mais bon ... :D ;D

1 partout balle au centre. ^^

--- Fin de citation ---

Ah non, on est loin du même niveau. Déjà, ça c'est pas produit du coup. Et de deux, c'est pas en finale filmée  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique