WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Tristan epic

(1/8) > >>

Kaelis:
La vague de sortie des journeymen est vraiment dénuée de hype sur BG, c'est impressionant ^^'...
Du coup, voici Tristan:

Du mal avec son fronton de casque, mais sinon il envoie bien :)

Feyall:
Et à priori, il aurait Manifest Destiny (sort de Thagrosh2)... Miam !

Lelith:
Il ressemble beaucoup à Kreoss !

Il est pas mal classe, peut-on le penser orienté warjacks ? (Vu qu'il était journeyman).

PP aime bien aussi transformer les sorts existant en gardant l'idée de base, donc on peut s’attendre à un sort qui donne de l'armure !

Feyall:

--- Citation de: Lelith le 27 juillet 2016 à 09:30:44 ---Il ressemble beaucoup à Kreoss !

Il est pas mal classe, peut-on le penser orienté warjacks ? (Vu qu'il était journeyman).

PP aime bien aussi transformer les sorts existant en gardant l'idée de base, donc on peut s’attendre à un sort qui donne de l'armure !

--- Fin de citation ---

Il avait deux trucs "signature" : true sight et l'upkeep Fortify... J'aimerai bien un feat qui donne True Sight à l'armée mais j'y crois pas :D Par contre, un autre feat qui donne de l'armure (genre Anson), ça me déceverait... J'espère néanmoins qu'il gardera Fortify qui est un outil typiquement Menoth : non tu feras pas si, non tu feras pas ça et je peux prendre une alpha.

Lelith:

--- Citation de: Feyall le 27 juillet 2016 à 09:35:02 ---
--- Citation de: Lelith le 27 juillet 2016 à 09:30:44 ---Il ressemble beaucoup à Kreoss !

--- Fin de citation ---

Il avait deux trucs "signature" : true sight et l'upkeep Fortify... J'aimerai bien un feat qui donne True Sight à l'armée mais j'y crois pas :D Par contre, un autre feat qui donne de l'armure (genre Anson), ça me déceverait... J'espère néanmoins qu'il gardera Fortify qui est un outil typiquement Menoth : non tu feras pas si, non tu feras pas ça et je peux prendre une alpha.

--- Fin de citation ---

Mais voyons, vises plus haut, Batten Down the Hatches !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique