MODÉLISME > Concours
Vote Concours "Voilà l'été !"
Joss:
Le Concours d'été se termine. Pour cette session, notre partenaire Warmashop à décidé de marquer le coup avec la sortie de la mk3 et de récompenser le podium !
Vous avez donc la possibilité de choisir 3 lauréat cette fois-ci. En combinant les choix de l'équipe de modération de BG et les votes des votants, nous déterminerons un podium qui se verra récompensé avec des Bons d'achat à dépenser en peinture chez Warmashop ! :)
A vos clics !
Dhunian Knots par Benoit
eKrueger par Mateo
Axer par Ludmar
pMagnus par Damien
Phoenix par Hutif
pTagrosh par Ambrosius
Sylys Wyshnalyyr par Hael
Terminus par Delessar
Pig Buddy par Jojonathan
wingman13:
Salut a tous, j'ai voté Matéo! GAG toutcatoutca .... ^^
Non juste pour expliquer mon choix car il y a 2 3 autres réalisations du même acabit (Ambrosius, Jojo ...) mais celle de Matéo en plus il y a la qualité de la photo qui est vraiment au dessus des autres et comme c'est un concours basée sur des photos ...
en tout cas bravo aux participants!
Joss:
--- Citation de: wingman13 le 27 juillet 2016 à 11:52:45 ---Salut a tous, j'ai voté Matéo! GAG toutcatoutca .... ^^
Non juste pour expliquer mon choix car il y a 2 3 autres réalisations du même acabit (Ambrosius, Jojo ...) mais celle de Matéo en plus il y a la qualité de la photo qui est vraiment au dessus des autres et comme c'est un concours basée sur des photos ...
en tout cas bravo aux participants!
--- Fin de citation ---
Pour rappel, pour cette session, vous pouvez voter pour 3 participants :)
Jojonathan:
Voilà du coup rajoute lui son vote pour Ambrosius et pour moi même ;)
wingman13:
a mince pas fait gaffe ^^
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique