MODÉLISME > Concours

Vote Concours "Voilà l'été !"

<< < (5/7) > >>

Mateo:

--- Citation de: Hutif le 02 août 2016 à 09:42:36 ---Jojonathan il ne faut pas présenter l’unité entière normalement?  ::)

--- Fin de citation ---

C'est pas plutôt le fait de presenter une unité qui serai "anormal" ?
J'ai lu que c'était une fig :

--- Citer ---Joss : Le thème est "Voilà l'été, voilà l'été !!". Il vous faut donc proposer une entrée avec des couleurs flashy, des couleurs saturées. On veut de la couleur que diable !!
--- Fin de citation ---

Et hOp ! J'élimine Benoit ! :D :D :D ;)

--- Citation de: Jojonathan le 02 août 2016 à 09:50:42 ---Bah, tu sais, je me suis trompé! J'ai cru que c'était un concours de peinture de figurine, et pas un concours de collage à un thème, de photoshop et composition de photo, ou bien de composition d'unité (bim :p)

--- Fin de citation ---

Ahah ! Il y a toujours des débats sur les concours de peintures... Bizarrement personne ne parle de modélisme et de conversions ;) qui est une composante importante dans le hobby :)
Personne n'a vu que j'avais mis des aimants dans la main de Krueger pour changer sa lance bicéphale par une faux pour le jouer en Mohsar !

--- Citer ---Mis à part ca, vu le temps et les efforts que j'ai mis sur cette figurine (qui ne se voient décidément pas sur la photo, en fait je devrais vraiment apprendre à photographier ces machins, finalement....), je n'aurais pas eu le temps de finir les deux autres à temps... Surtout que je peins max 1h30/semaine ;( Voilà, c'était pour mon paragraphe caliméro sur mon peu de temps libre dans la vie!

--- Fin de citation ---

Tu réponds toit même a la question. Sur un concours de peinture, la photo est là pour mettre en valeur son travail. La plus par des photos, si tu ne les retouchent pas elles sont fades et ne reflètes pas la qualité de ton travail.

Malgré la grande qualité d'image dans la Guerre au Garage, j'étends tout le temps : "Ah ! Elles sont plus jolies en vrai que dans tes vidéos !"

Pour le coup, la photo de Krueger est tiré de la dernière GaG :
//www.youtube.com/watch?v=VSdgJT3vjsU
D'où la qualité de la photo. Rémi a un matos de ouf dans son garage.

Après, le niveau ici est excellent. D'ailleurs les votes sont extrêmement serrés. Je pense qu'il y a beaucoup de vote par "coup de coeur" quand on présente tous un très bon niveau de peinture.

Voilà, c'étais juste une petite réflexion par rapport à ta frustration de ne pas presenter ton travail dans les bonnes conditions. Je pense qu'on a tous passé bcp de temps à peindre sur ce qui est présenté ici. Mais j'y est meme passé beaucoup de temps à la prendre en film/photo ;) de la même manière que je réalise souvent des socles de presentations...etc. C'est un tout mais ne t'inquiet pas, personne n'est passé à côté de la qualité de ta peinture.

Jojonathan:
Oui en effet Mateo quand je vois la qualité de vos photos de tes collègues (Run par exemple...) et toi même, ca me frustre, et en effet, j'ai un sentiment de passer à coté de quelque chose pour pas grand chose :) Mais bon, soyons honnêtes, ma participation est un simple grunt, j'ai pas mis le même effort de personnalisation (vu que j'en ai mis aucun) de fig que toi, ou de recherche de couleurs que Benoit (qui est mon préféré, je lui ai déjà dit :D).

Rémi c'est pas Rémi Tremblay quand meme?

Rafa:
Bah moi je veux voter pour le buste de Skarre peint par Hutif.

Pour la peine je vote pour son jack plein de cerises.

Warmashop:
Nous ne participons pas au vote mais félicitations pour vos réalisations, elles sont toutes magnifiques.

;)

Mateo:

--- Citation de: Jojonathan le 02 août 2016 à 12:06:05 ---Oui en effet Mateo quand je vois la qualité de vos photos de tes collègues (Run par exemple...) et toi même, ca me frustre, et en effet, j'ai un sentiment de passer à coté de quelque chose pour pas grand chose :) Mais bon, soyons honnêtes, ma participation est un simple grunt, j'ai pas mis le même effort de personnalisation (vu que j'en ai mis aucun) de fig que toi, ou de recherche de couleurs que Benoit (qui est mon préféré, je lui ai déjà dit :D).

--- Fin de citation ---

Je comprends je n'ai que mon iPhone à la maison pour prendre des photos numériques et c'est une horreur !!!
Avec la guerre au garage j'ai compris la complexité de prendre des photos ! Regarde Hutif, elle a un super matos, pourtant son jack n'est pas net à tous les niveaux ! (Regarde bien la main et la tete...)
En macro, c'est super dur d'avoir tous les éléments net. Bref, je me répète, une photo moyenne qualité n'enlève pas la belle peinture :-)

Pour la peinture de Benoît, j,aime bcp. Elle me rappel la technique de mon pote Stephane qui joue Bretonien dans la GaG 4. Très propre avec des dégradés très tranchés. Perso, je ne sais plus peindre comme ça depuis que j'utilise l'aero mais c'est superbe !

Ps : merci warmashop de sponsoriser ce p'tit concours :)

--- Citer ---Rémi c'est pas Rémi Tremblay quand meme?

--- Fin de citation ---

Non ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique