BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Adieu Pickouette :'(
Ssquig:
Condoléances à sa famille ...
yool1981:
Je ne le connaissais pas bien mais chaque fois que je l'ai croisé, il m'a fait l'effet d'un type bien.
Je suis très triste et je pense à sa famille dans cette période douloureuse.
ealthril:
C'est avec une grande peine que j'apprends cette nouvelle. :'( :'(
J'ai rencontré John à mes débuts de WmH, c'est à dire il y a 2 ans. Il avait fait le trajet avec des comparses de l'Ouest pour venir faire un tournoi à Bordeaux, sur une journée... il fallait le faire !
A cette occasion, on était allé boire un verre en ville, et il avait dormi à la maison. Ca faisait pas longtemps qu'il avait appris la nouvelle.
On s'est recroisé depuis plusieurs fois en tournoi, et effectivement au Pentacle dernier également.
Pickouette, c'est le mec attachant dès la première rencontre, toujours sympa et souriant et je ne connais pas de plus grand passionné de WmH !
Toutes mes condoléances à sa femme et son fils.
GRUXXKi:
Un article en hommage à Pickouette vient d'être publié ici. Le forum sera en berne demain à partir de 16H00 pendant une heure lors de ses funérailles. Un bouton de donation est disponible pour lui offrir une gerbe de fleures. Nos pensées vont à sa famille et ses proches.
http://www.battle-group.com/index.php/articles/98-adieu-pickouette
nefe:
toutes mes pensées à sa famille et ses proches.
Son courage face à la maladie était exemplaire, et sa persévérance pour lutter forçait le respect
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique