WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
La Team 17 en deuil
Balthazar:
Bonjour à tous,
je mets permet de poster ici car Pickouette était un personnage de BG, connu pour son sens du deal, sa collection hors norme de figs, mais surtout sa jovialité, sa capacité à parler, à parler, à parler...! Hélas il n'y aura désormais que le silence car il s'est éteint hier, dans son sommeil, sans souffrir, tué par le cancer qui le rongeait depuis quelques temps.
Il a raté son dernier jet de tough...
Je voulais profiter de ce post pour que tous ceux qui auraient un petit mot, un petit anecdote, ou simplement quelque chose à dire à sa femme et son petit garçon, de le mettre ici, ou me mp, et je le retranscrirai sur une carte à l'intention de sa famille.
La cérémonie à lieu vendredi à Chartres et je l'apporterai à ce moment.
Merci à tous
Balthazar
yohann:
Salut, j'ai appris la triste nouvelle sur Fb de victoria Game, je suis attristé par son départ plutot soudain, j'ai eu quelques mp avec lui alors qu'il allait un peut mieux, il avait l'aire de quelqu'un de tres aimable et de très aimé pour le peu que j'ai echangé, toujours pret à rendre service, et quel collectionneur !!! au regret de ne pas t'avoir connu en vrai l'ami ! mon soutiens va tous particulierement à sa famille et à ses amis qui sont nombreux j'en suis sûr.
ulrian:
Balthazar tu nous annonce une bien mauvaise nouvelle.
Tu pourras marquer que je les soutient dans ce malheur, avec toutes mes condoléances.
C'est triste, il était bien trop jeune pour finir comme cela. :'( :'(
Kaelis:
Je voulais lui téléphoner ces jours-ci pour prendre de ses nouvelles...
Alors que je faisais en 2013 mes premiers pas à Warmachine, Pickouette, dont les beaux-parents étaient du côté de Montluçon, près de ma ville natale, était passé à l'association du coin pour disputer une partie avec moi. C'était le mec le plus sympa et le moins prise de tête que j'ai connu. Il a toujours représenté avec classe la communauté Warmachine et c'est lui qui m'a donné envie d'aller dans les tournois, de découvrir la communauté.
Vraiment un mec fabuleux.
galhadar:
triste nouvelle :(
il a été mon premier dealers de figurines ici . d'abord par envois et meme en main propre au master ou j'avais pu le rencontrer et avoir eu le plaisir de lui serrer la main
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique