WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Pairing pour reprendre Blight en MK3
Rawr:
--- Citer ---Je peux t'en prêter un, j'en ai deux qui attendent... si tu le peins ! :P
--- Fin de citation ---
Deal ;)
Legion Army - 75 / 75 points
(Thagrosh 1) Thagrosh, Prophet of Everblight [+28]
- Carnivean [19]
- Seraph [14]
- Naga Nightlurker [8]
Blighted Nyss Swordsmen (max) [15]
- Blighted Nyss Swordsman Abbot & Champion [6]
Spawning Vessel (max) [7]
Sacral Vault [18]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
Grotesque Assassin [4]
The Forsaken [4]
Spell Martyr [1]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Maximus [4]
Du coup j'ai pondu ça, ça me correspond beaucoup plus, j'ai très envie de jouer les swordsmen (les nouvelles figs sont super jolies) qui patatent vraiment avec +2 force et qui peuvent être chiants à tomber avec Fog of War. Par contre j'ai un battlegroup un peu réduit mais la liste sur papier me plait comme ça.
Mamibaba:
Salut,
perso j’enlèverais Maximus et Sheperd pour upgrade le Carni en Typhon avec exesive Healing il est quasi aussi solide que le carni et tu rez 24 points au lieu de 19 avec le feat.
manu74:
Avec la nouvelle regle d'Athanc, Thags pourrait jouer sans beast en fait, juste besoin d'un truc pour les transferts.
Juste une lourde, si t'arrives a feat, ca t'en fait 2 en fait. Tu peux juste pas commit les 2 sur une alpha, mais t'as autre chose dans ta liste.
Sinon +1 mamibaba, et Typhon est vraiment cool avec le gros en plus.
Et d'ailleurs, est ce que le seraph est vraiment utile dans cette liste (flare ok c'est cool sur les spray de typhon mais en melee il a mat7 donc il peut s'en passer, slipstream ne sert qu'a une lourde), ou bien est ce qu'on rentrerait pas un protector a la place (transferts, guard dog, shield guard).
tifus:
Pour te répondre, Manu, je dirais, Typhon n'est toujours pas pathfinder...
Mais le protector c'est sur que c'est très utile.
A voir ce que privilégie Rawr
Rawr:
Legion Army - 75 / 75
(Thagrosh 1) Thagrosh, Prophet of Everblight [+28]
- Naga Nightlurker [8]
- Nephilim Protector [10]
- Typhon [24]
Blighted Nyss Swordsmen (max) [15]
- Blighted Nyss Swordsman Abbot & Champion [6]
Spawning Vessel (max) [7]
Grotesque Assassin [4]
Spell Martyr [1]
The Forsaken [4]
Sacral Vault [18]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
Maximus [4]
Du coup en suivant vos bons conseils (merci d'ailleurs) j'arrive à ça, je peut même garder le porc en passant le Seraph en Protector.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique