Auteur Sujet: [coincos] - Tests et listes mk3  (Lu 27888 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [coincos] - Tests et listes mk3
« Réponse #25 le: 11 janvier 2017 à 17:14:56 »
Bien obligé, vu le laisser aller chez les fanatiques pyromanes ! :P
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne coincos

  • Membre
  • *****
  • Messages: 445
    • Voir le profil
Re : [coincos] - Tests et listes mk3
« Réponse #26 le: 11 janvier 2017 à 17:25:20 »
Hihi c'est de ma faute je pensais l'avoir déjà indiqué ;)

Premier test de la liste Amon, contre Flo et sa Karchev, disons que pour une première il y a des conditions plus favorables (surtout si on fait des jets de dés ridicules) mais niveau gameplay pourquoi pas. Le colosse a été embêté par une grosse obstruction en plein milieu, normal c'est un colosse, mais a fini par attirer cinq des lourdes de Flo donc bon... Ca me semble un échange honnête. De l'autre côté j'ai bloqué là aussi mon reckoner (à remplacer par un blood of martyrs surement) qui s'est retrouvé pas mal en retrait (encore une obstruction). Bref le terrain c'est toujours aussi pénible pour nous mais il faut surtout que je bosse le m'sieur Amon (et que Flo arrête ses contre-charges !!)
Ancien ménithe reconverti en oreilles pointues et gros crocos aux yeux rouges !

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Re : [coincos] - Tests et listes mk3
« Réponse #27 le: 11 janvier 2017 à 17:26:01 »
Oui d'ailleurs j'ai ripé je voulais marqué HoJ, Hand of Judgment.

Titi toujours pour assurer la police des acronymes :D
Titi = Terminator Intransigeant des Termes Interdits ?  :P  :D
« Modifié: 11 janvier 2017 à 17:30:12 par ludmar »
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne juju

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [coincos] - Tests et listes mk3
« Réponse #28 le: 12 janvier 2017 à 09:10:05 »
Hihi c'est de ma faute je pensais l'avoir déjà indiqué ;)

Premier test de la liste Amon, contre Flo et sa Karchev, disons que pour une première il y a des conditions plus favorables (surtout si on fait des jets de dés ridicules) mais niveau gameplay pourquoi pas. Le colosse a été embêté par une grosse obstruction en plein milieu, normal c'est un colosse, mais a fini par attirer cinq des lourdes de Flo donc bon... Ca me semble un échange honnête. De l'autre côté j'ai bloqué là aussi mon reckoner (à remplacer par un blood of martyrs surement) qui s'est retrouvé pas mal en retrait (encore une obstruction). Bref le terrain c'est toujours aussi pénible pour nous mais il faut surtout que je bosse le m'sieur Amon (et que Flo arrête ses contre-charges !!)

Ha bah c'est le gros problème des colosses aujourd'hui, ils se bloquent facilement hein :D

Hors ligne coincos

  • Membre
  • *****
  • Messages: 445
    • Voir le profil
Re : [coincos] - Tests et listes mk3
« Réponse #29 le: 12 janvier 2017 à 11:35:49 »
Eh oui... Mais vu que je ne sors que des listes avec BE d'habitude je suis pas mal habitué :) Et puis c'est quand même notre plus gros casseur de briques de la faction notre ami colosse ! Monter la synergie pour l'amener à taper pow 26... moi ça me semble pas mal. Après bien sûr, ben on tombera toujours sur des tables ou il n'y a que majoritairement de la foret pour géner et là c'est cadeau, ou d'autres où on aura plus de murs et obstructions et là on réfléchira aussi niveau pairing.
Ancien ménithe reconverti en oreilles pointues et gros crocos aux yeux rouges !

Hors ligne juju

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [coincos] - Tests et listes mk3
« Réponse #30 le: 12 janvier 2017 à 13:25:11 »
Ca ferait presque pitié comparé à Colosse Feora3 qui monte à POW 27 XD

Hors ligne coincos

  • Membre
  • *****
  • Messages: 445
    • Voir le profil
Re : [coincos] - Tests et listes mk3
« Réponse #31 le: 12 janvier 2017 à 14:37:52 »
Ah ben pour une fois que je suis serein sur avoir un caster qui peut casser du lourd (et qui n'est pas Amon) tu peux croire je l'avais pisté celui-là ^^
Ancien ménithe reconverti en oreilles pointues et gros crocos aux yeux rouges !

Hors ligne coincos

  • Membre
  • *****
  • Messages: 445
    • Voir le profil
Re : [coincos] - Tests et listes mk3
« Réponse #32 le: 15 janvier 2017 à 19:02:35 »
Je continue mes réflexions post theme force. Aujourd'hui je me tate sur une liste Thyra, que j'envisage de sortir pour le tournoi d'Angers la semaine prochaine. La voici :

http://conflictchamber.com/#b21l3K3N1S1U1q1r2_dS2M2K2L3Sf73z3B

Protectorate Army - 85 / 85 points

(Thyra 1) Thyra, Flame of Sorrow [+29]
 - Blood of Martyrs [16]
 - Castigator [12]
 - Crusader [10]
 - Dervish [7]
 - Devout [9]
Choir of Menoth (min) [4]
Flame Bringers (max) [17]
Daughters of the Flame [10]
Temple Flameguard (max) [11]
 - Temple Flameguard Officer & Standard [4]
Nicia, Tear of Vengeance [5]
Pyrrhus, Flameguard Hero [5]
Vassal of Menoth [3]
Wrack [1]

D'abord je fais plaisir à juju et je joue enfin les flamebringers ^^ Mais surtout j'ai un volume d'attaque sympa et une bonne gestion des scénars. Nicia nettoie les solos pénibles de l'adversaire comme elle sait le faire, pyrrhus prépare une éventuelle charge des TFG sous +2 dégats et pas de tough (oui les trolls et irusk2 c'est contre vous que je parle :) ). Les gros sont là pour la deuxième vague et le blood a plein de copains prêts à mourir pour le mettre en mode Hulk.

Bref ça me semble rigolo. Défaut : peindre les flamebringers en une semaine. Atout : je peints ces bestioles vraiment vite maintenant ;)

Elle irait en pairing du reclaimer, soit elle soit amon (si l'autre tier est officiellement sorti ?). Pour amon il faut juste que je grapille un crusader (ça se fait !)
Ancien ménithe reconverti en oreilles pointues et gros crocos aux yeux rouges !

Hors ligne juju

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [coincos] - Tests et listes mk3
« Réponse #33 le: 16 janvier 2017 à 13:54:45 »
Les theme force sont officiels car dans Waroom mon cher :D

Tu pourrais pas la passer en theme Force Flameguard d'ailleurs ta liste ? 

L'avatar tu as pas envie de le rejouer avec la petite ? Car pour le coup il est cool avec elle, cher en point c'est sur mais cool quand même.

Hors ligne coincos

  • Membre
  • *****
  • Messages: 445
    • Voir le profil
Re : [coincos] - Tests et listes mk3
« Réponse #34 le: 16 janvier 2017 à 14:00:13 »
Ah oui le but c'est qu'elle y soit en tier (d'ailleurs, dans cette liste elle est censée y être non ?).

Rentrer l'avatar, j'y avais pensé dans une précédente version. Il me fait de l'oeil avec elle, mais me fait enlever finalement l'équivalent des box du crusader plus castigator. Mais sinon ça me fait bien envie. Mais par contre l'avatar n'est pas dans la tier-list non ?
Ancien ménithe reconverti en oreilles pointues et gros crocos aux yeux rouges !

Hors ligne juju

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [coincos] - Tests et listes mk3
« Réponse #35 le: 16 janvier 2017 à 14:18:08 »
Il semblerait que tu aies deux points de trop dans ta liste mais je pense que Waroom bug, un point de trop pour sûr par contre.
Effectivement l'avatar ne rentre pas dans la Theme Force, à voir si tu veux jouer Theme Force ou pas.

Honnêtement, j'aimerais te dire de jouer les TFG, mais non ils sont toujours aussi nul et Stealth tu préféreras le mettre sur les Flamebringers je pense.

A voir !

Hors ligne coincos

  • Membre
  • *****
  • Messages: 445
    • Voir le profil
Re : [coincos] - Tests et listes mk3
« Réponse #36 le: 16 janvier 2017 à 14:40:52 »
Mince je vois pas le soucis avec les points. En théorie j'ai les daughters (10), les flamebringers (27) et les TFG + UA (42) donc je devrais avoir deux solos gratos, nicia et pyrrhus font 5 chacun donc ma liste en 85 devrait tomber pas trop mal non ?

C'est bien ce que je pensais pour l'avatar. Je sais que tu ne les aimes pas les TFG mk3 :) Mais moi finalement ils me plaisent pas trop mal pour gérer un flanc, et puis avec Pyrrhus gratos sur un malentendu je peux quand même mettre une charge en combinée et pathfinder... Voilà moi c'est surtout ça qui m'a géné avec les TFG plutôt qu'autre chose, le manque de charge pathfinder. Vu que c'est gratos... Je prends. On verra ce que ça va donner :)
Ancien ménithe reconverti en oreilles pointues et gros crocos aux yeux rouges !

Hors ligne juju

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [coincos] - Tests et listes mk3
« Réponse #37 le: 16 janvier 2017 à 14:47:14 »
Oui bizarre, la liste fait bien 114 pts donc -10 pts des deux solos c'est ok.

Excuse moi ça tombe sur toi mais, je ne comprends pas du tout quand un joueur me dit :" gérer un flanc". On gère aucun flanc avec Warmachine.
A battle, on gère un flanc car l'armée avance tout droit, se positionne fait des charges de flanc pour avoir des bonus etc...

A Warmachine, un solo peut te prendre de flanc, une unité peux protéger un drapeau longtemps.  Mais globalment les TFG ils chargent à 11" avec une POW 10, aller POW 12 en charge. Donc il ne tombe pas un jack, il y a peu d'unité et pour le peu d'unité qu'il y a ils ont mat 6.
Si ils sont sur un "flanc", tu ne pourras pas appliquer carnage sur eux du coup ^^.

Bref.

J'attends un de tes débriefs mettant en exergue que les TFG ont fait un taffe de fou pour les reconsidérer honnêtement. Moi j'ai juste l'impression qu'ils se font violer à chaque fois !

Hors ligne coincos

  • Membre
  • *****
  • Messages: 445
    • Voir le profil
Re : [coincos] - Tests et listes mk3
« Réponse #38 le: 16 janvier 2017 à 14:56:57 »
Héhé don't worry. Si je ne voulais pas d'avis je n'en demanderais pas :)

Mais c'est vrai que de mes expériences actuelles (et pas forcément contre des rigolos en face, pas le niveau WTC partout mais de bons joueurs malgré tout) les TFG ont toujours fait le boulot que je leur donne. Partir sur un côté de la table avec le blood of martyrs pas loin pour qu'il soit hulk (tour 1), prendre position en mode shield wall et mini-feat (tour 2, bouhouhou certains meurent dans d'atroces souffrances) et voir ce qu'ils peuvent faire au tour trois, forcer un jack à trample ou un autre à déjammer le jack, embêter un solo de tir trop chaud de la gachette... En tout cas, ils contestent quand je veux, ils jamment si besoin, et tapent ... des fois !

Bref comme je le disais là où j'ai trouvé leur vrai manque de praticité dans mon utilisation, c'est quand je veux les faire charger et que je suis bloqué par du terrain. Là avec Pyrrhus je résous (partiellement) ce problème là. Après la faction n'est pas équipée non plus en infanterie pathfinder avec grosse portée de menace et une bonne survivabilité comme nos chers errants mk2. Donc pour l'instant je les garde et on verra en post tournoi d'Angers ce que ça donne :)
Ancien ménithe reconverti en oreilles pointues et gros crocos aux yeux rouges !

Hors ligne juju

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [coincos] - Tests et listes mk3
« Réponse #39 le: 16 janvier 2017 à 14:59:54 »
Citer
Après la faction n'est pas équipée non plus en infanterie pathfinder avec grosse portée de menace et une bonne survivabilité comme nos chers errants mk2

Bah les Flamebringers. Tu vois qu'elles sont bien.

Ils ont pathfinder que en charge avec Pyrrhus les TFG, donc même pour jammer ils s'en sortent pas lol.

Après, si tu arrives à faire ne pas mettre Occultation sur les FB mais plutôt sur les TFG, ya ptete moyen de faire un truc pas trop mal comme "tarpit". Car 17 d'armure et stealth ça devient pénible à gérer pour le commun des mortels.

Hors ligne coincos

  • Membre
  • *****
  • Messages: 445
    • Voir le profil
Re : [coincos] - Tests et listes mk3
« Réponse #40 le: 16 janvier 2017 à 15:08:45 »
Oui mais elles sont cinq, avec des stats défensives qui font que stealth ne suffit pas à les maintenir en vie face aux AoE, electro-leap, rebonds en tout genre... Donc me baser uniquement dessus, surtout pour alimenter le hulk, bof bof !
Ancien ménithe reconverti en oreilles pointues et gros crocos aux yeux rouges !

Hors ligne coincos

  • Membre
  • *****
  • Messages: 445
    • Voir le profil
Re : [coincos] - Tests et listes mk3
« Réponse #41 le: 22 janvier 2017 à 20:51:29 »
Allez petit débrief du tournoi d'Angers de ce week-end. J'arrive avec High Reclaimer et Amon selon les listes postées plus haut. J'arrive timidement, entre l'envie du résultat, et un manque de foi évident ces derniers jours : il m'a fallu jusqu'à l'avant veille pour me décider à venir en Menoth et pas en crocos ou elfes (j'y reviendrai).

1° ronde ... Butcher 3 euh... Bourrin vs High Reclaimer.
Premier tirage, j'adore. Jamais joué contre Bourrin mais je sais qu'il va sortir Butcher, et qu'en combat de lourdes Khador vs Menoth (surtout avec le match Butcher/Amon) ben je perds. Donc je pars sur le reclaimer. Tout se passe pas trop mal jusqu'à ce que je rate un tir de BE à 6 à 3 dés pour nettoyer widowmakers et keil bailoch. Du coup je triche éhontément (encore désolé mon ami ! finalement ça n'aura rien changé au résultat final) en connaissant mal ma nouvelle UA des knight exemplar (reçue sans les bras et peinte en 30min la veille). Mais finalement je me fais défoncer au scénar parce que je suis capable d'empêcher le KTC (en théorie) et me killbox (la suite est bonne pour moi, s'il avance, sous feat je peux faire des chocapics) mais pas le boucher et ses amis de nettoyer tout ce qu'il faut. Bref, un peu déçu que ça se joue à si peu, mais en même temps beaucoup plus parce que mon adversaire reste coriace (le vilain !)

2° ronde : Khazmodai : Tanith vs Amon
Je le sens pas trop mal dans l'idée, du boros magie versus le book ça semble pas trop mal. Mais trop d'erreurs, de jets de dés moisis (c'est pas encore fini de me plaindre désolé :) ) et le manque de coopération de mon adversaire me seront fatals (on retient un wrong eye qui tough 3 tours de suite...), à 19 secondes de sa clock, au PV près... Voilà voilà ! Allez, on y r'tourne !

3° ronde : Ludmar : Calandra TF vs Reclaimer
Ca semble bizarre de lancer Reclaimer dans ce match. Ben tant qu'on n'est pas déployés et que je n'apprend pas qu'après (ok my bad je dois vérifier) le début de la partie que toutes ses figs remove from play... Bref je suis dans le mal ! Tour 2 j'ai une opportunité de KTC qui se présente à base de tuer tout ce que je peux de knight exemplar + UA, feat etc.... Ca se déroule pas trop mal jusqu'à ce qu'une étude plus précise des placements me mettent face à la réalité, impossible de m'en sortir. Un manque criant de lucidité m'a couté la partie parce que le KTC est jouable si je le fais mieux, avec moins de pression, moins de détresse de ma partie précédente et du fait que toute fig que je commit sera remove from play.

Bilan de la journée 0-3 avec trois parties très décevantes à plusieurs niveaux. Mon manque de foi en Menoth me coute cher, il m'a punit avec des dés moisis et des poils de fesses qui m'empêchent de faire le job.

4° ronde .. Mushin : Kaya2 vs Amon sur Recon
Un peu déçu de voir le nom de Mushin en face du mien, je le connais de réputation comme un bon joueur, j'espérais pouvoir me relancer un peu face à un adversaire moins coriace. Je connais pas mal Kaya2 et je sais de quoi je dois me méfier, sa double alpha. Le colosse l'inquiète, je mets en place le plan à case de monter la synergie, et proposer un échange de lourdes : 1 stalker contre un templar, mais mon crusader est bien placé à un endroit qui forcerait mushin à le gérer sans charger, et en enlevant une beast de la zone (centrale) laissant un boulevard au colosse. Oui mais... Il faudrait pour ça faire des jets à peu près stats (genre toucher sur du 5 plus de 2 fois sur 4, et faire plus que 3 et 4 au dégats) et Menoth m'a décidément abandonné. Je me fais ouvrir sans échange de pièce, je dois commit d'autres ressources au tour suivant, et peut encore remonter si les étoiles s'alignent pour taper dans un pureblood bien entamé par le colosse (oui mais pour ça il a fallu faire 7 à la touche plus d'une fois sur 5). Mouais ben non. La fin c'est du controle bien orchestré par Mushin, qui a su profiter de ma déveine à la perfection pour me maintenir la tête sous l'eau de façon la plus propre possible. Une super partie contre un adversaire très agréable, dommage elle ne tourne pas en ma faveur.

5° ronde : Oredel53 Ossyan vs High Reclaimer
Je spoil mais je sais que c'est ma dernière en menoth pour un bail en tournoi donc je veux jouer reclaimer, celui qui m'a fait rester en menoth en mk3 (j'hésitais déjà en fin mk2). Je connais bien le match, mon adversaire moins. Il m'aide bien en me tuant pas mal de figs sans finir mes unités (je fais des boulettes ce week-end mais ça a des limites), et mon feat ravage ses lignes et impose de la présence près d'ossyan. Il ventile grâce à son feat mais pas suffisament. Reckoner + BE + 1 cavalier survivant le finissent, j'avais encore de quoi raser sa dernière lourde et son infanterie restante avec des knight exemplar, TFG et 2 lourdes toutes neuves. Partie très sympa contre un adversaire souriant malgré une déception palpable de jouer la finale des 0-4 de chaque côté !

Bilan 1-4, forcément hyper déçu d'avoir été laché plus par les dés que par le jeu. Les plans étaient là, bien mis en place etc... Mais voilà, c'est aussi un jeu de dés. Alors on se dit que l'essentiel c'étaient les bons moments avec les copains, les nouvelles rencontres, et on rentre avec le sourire.

Voilà voilà, je l'ai spoilé depuis le début du message mais c'est la fin de l'aventure Menoth pour moi pour l'instant (en tout cas en tant que faction principale). J'ai fait un peu le tour de ce qu'elle propose pour l'instant et n'ai pas réussi à trouver des casters/listes de coeur qui me fassent rester dans le bain. Je vais me concentrer sur mes options crocos/scyrah, j'ai plein de choses à essayer avec eux et ça me permettra aussi de revenir avec plus de variété et stratégies vers menoth plus tard.

Je vous remercie tous des conseils que vous m'avez apportés depuis le début, mes trois mentors successifs de la faction, Sylve, Sun et juju, et promis, avec un peu de temps et de nouvelles refs/évolution du méta, je ferai des ptits tours du monastère de temps en temps !

A la r'voyure les amis, et que Menoth soit avec vous !
Ancien ménithe reconverti en oreilles pointues et gros crocos aux yeux rouges !

Hors ligne juju

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [coincos] - Tests et listes mk3
« Réponse #42 le: 23 janvier 2017 à 10:41:48 »
Dommage que tu nous quittes, mais ce n'est qu'un aurevoir car tu reviendras forcément à ton amour pour Menoth :D

Hors ligne Indiana Jokes

  • Membre
  • *****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : [coincos] - Tests et listes mk3
« Réponse #43 le: 23 janvier 2017 à 11:00:15 »
C'est dommage en effet

Je discutais dernièrement en tournoi de mon amour de la faction, et il repose sur deux choses : la construction de listes est déterminante car les synergies dans la faction sont très fortes. Et deuxièmement l'équilibre intra-faction est très correct, j'en veux pour exemple mes deux listes de tournoi qui ne compte que quelques figurines communes (des supports évidemment), à nouveau lié aux nombreuses synergies de la faction.

Je trouve aussi qu'elle est plaisante à jouer pour sa variété de casters intéressants/forts et sa capacité à jouer de nombreux styles (l'agression, la brique, la récursion, la Gun Line...)

J'espère que tu nous reviendra.

Hors ligne coincos

  • Membre
  • *****
  • Messages: 445
    • Voir le profil
Re : [coincos] - Tests et listes mk3
« Réponse #44 le: 23 janvier 2017 à 11:07:37 »
Merci les amis !

Tu as raison indiana sur l'équilibre de la faction etc... C'est aussi une des raisons qui m'avaient amenées à les jouer à la base. Mais je n'ai joué que Menoth en trois ans quasiment et j'ai envie de voir d'autres choses. Je continuerai à sortir mes pitous en casu de temps en temps (j'ai pas monté et peint mes flamebringers en 1 journée pour rien quand même !!) mais pour la plupart des parties à venir (tournois inclus) je vais partir sur elfes/crocos (mon coeur balance !)

C'est moche de partir quand on a le plus grand nombre de Menoth français au WTC :)

Ancien ménithe reconverti en oreilles pointues et gros crocos aux yeux rouges !

Hors ligne juju

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [coincos] - Tests et listes mk3
« Réponse #45 le: 23 janvier 2017 à 11:27:26 »
Héhé,

2 Menoth au WTC en 2015
1 Menoth au WTC en 2016
2 Menoth au WTC en 2017

Tu vois que ça marche Menoth, je comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas plus de monde en France qui joue Menoth ^^

Hors ligne Sylve

  • Membre
  • *****
  • Messages: 287
  • Main de fer coeur de fer.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [coincos] - Tests et listes mk3
« Réponse #46 le: 23 janvier 2017 à 11:48:05 »
Héhé,

2 Menoth au WTC en 2015
1 Menoth au WTC en 2016
2 Menoth au WTC en 2017

Tu vois que ça marche Menoth, je comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas plus de monde en France qui joue Menoth ^^

Chuuuuuteeee !
SSL depuis 2008.

Hors ligne arc_ange

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 624
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [coincos] - Tests et listes mk3
« Réponse #47 le: 23 janvier 2017 à 12:04:22 »
Oui pas trop fort!! Deja que JV m'envoie des textos à 4h du mat en mode " #menothcestpété! "... :D

Hors ligne coincos

  • Membre
  • *****
  • Messages: 445
    • Voir le profil
Re : [coincos] - Tests et listes mk3
« Réponse #48 le: 23 janvier 2017 à 12:58:58 »
Ah mais je suis entièrement d'accord avec vous, y'a plein de trucs forts à faire avec Menoth. D'ailleurs, hormis ce tournoi où je pense clairement avoir manqué de réussite aux jets, j'ai fait des résultats globalement très intéressants avec Menoth avec la mk3 (en mk2, c'était pas forcément de la faute de la faction ^^). C'est vraiment au niveau de la variété du gameplay que je voudrais essayer autre chose. Parce qu'à part les Reznik et Vindictus, j'ai quand même à peu près tout testé.. donc bon, un peu d'air fera du bien pour revenir plus fort :)
Ancien ménithe reconverti en oreilles pointues et gros crocos aux yeux rouges !

Hors ligne Lysander53

  • Membre
  • *****
  • Messages: 386
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [coincos] - Tests et listes mk3
« Réponse #49 le: 23 janvier 2017 à 14:38:07 »
Bonne continuation et amuse toi bien avec tes crocos/elfes  :)