MODÉLISME > Discussions modélismes
[Everblight] Proxy pour les DeathStalker
Detrakor:
Salut .Ne trouvant pas les figurines de DeathStalker à mon goût , j'aurais aimé utiliser des proxys pour les remplacer . J'avais pensé à cela de chez GW : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Seigneur-Forestier-Elfe-Sylvain , mais es ce que la taille convient ou ils sont plus grands/petits ? Et qu'en pensez-vous ? Avec le même schéma que ma Légion , ça passerais ? Ils ont un arc et une épée en fourreau . Et si jamais vous avez quelques autres idées dans le même ordre de prix ( 15e la gurine +/- ) , je suis preneur :D .
Cordialement Detra .
Mamibaba:
les deathstalker sont des gonzesses donc je sais pas après why not ca doit passer dans certains tournois et pas dans d'autres dépend des orga
Detrakor:
Tu es sur que ce sont des femmes ? Dans la descriptions de la figurine sur Victoria Games , ils emplois le " ils " ^^' .
Cordialement Detra .
Mamibaba:
Sur la figurine m'a tout l'air qu'il t'a des boobs, après j'ai pas lu la description de VG.
Kevina:
Imho ça fera très bien l'affaire :)
La figurine officielle est en effet une femme mais je suis pas sur que la profession de sniper à capuche everblight soit réservée aux femmes ^^
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique