WARMACHINE/HORDES > Khador

Malakov2

<< < (4/7) > >>

leader9-1:

--- Citation de: Booggy le 30 juillet 2016 à 09:13:42 ---Petite illustration sympa du personnage, pour montrer un peu quelle pourriture c'est :)

--- Fin de citation ---

En même temps, sucker, c'est bien.

Je l'aimerai si :
. il n'a pas razor wind
. ses règles font de lui un caster jouable

KMO:
Oui, il a tout l'air de garder sa compétence fétiche  ;D (un Rask version Warmachine, ça promet)

Lucius Forge:
En même temps razor wind c'est pas si mal. Jamais eu l'occasion de l'utiliser, mais c'est le sort "générique" plutôt logique non ?

Ptit Nico:
Faut pas faire attention à Leader qui se plaint de Razor Wind  ;D

Entre Razor Wind et un sort qui coûte 3 ou 4 avec un effet gadget critique qui ne sert jamais, 11 fois sur 10 je prends Razor Wind.

leader9-1:

--- Citation de: Ptit Nico le 30 juillet 2016 à 13:33:32 ---Faut pas faire attention à Leader qui se plaint de Razor Wind  ;D
--- Fin de citation ---

Chacun ses névroses ;D

--- Citation de: Ptit Nico le 30 juillet 2016 à 13:33:32 ---Entre Razor Wind et un sort qui coûte 3 ou 4 avec un effet gadget critique qui ne sert jamais, 11 fois sur 10 je prends Razor Wind.

--- Fin de citation ---

Entre un sort que je ne lance jamais et un sort que je ne lance jamais, franchement, j'hésite.
(Zerko 1 était le seul caster à rendre ce sort utile/jouable/puissant en Mk2 mais ça a du déplaire à PP qui le lui a supprimé de sa liste en mk3).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique