WARMACHINE/HORDES > Khador
Malakov2
leader9-1:
--- Citation de: Booggy le 30 juillet 2016 à 09:13:42 ---Petite illustration sympa du personnage, pour montrer un peu quelle pourriture c'est :)
--- Fin de citation ---
En même temps, sucker, c'est bien.
Je l'aimerai si :
. il n'a pas razor wind
. ses règles font de lui un caster jouable
KMO:
Oui, il a tout l'air de garder sa compétence fétiche ;D (un Rask version Warmachine, ça promet)
Lucius Forge:
En même temps razor wind c'est pas si mal. Jamais eu l'occasion de l'utiliser, mais c'est le sort "générique" plutôt logique non ?
Ptit Nico:
Faut pas faire attention à Leader qui se plaint de Razor Wind ;D
Entre Razor Wind et un sort qui coûte 3 ou 4 avec un effet gadget critique qui ne sert jamais, 11 fois sur 10 je prends Razor Wind.
leader9-1:
--- Citation de: Ptit Nico le 30 juillet 2016 à 13:33:32 ---Faut pas faire attention à Leader qui se plaint de Razor Wind ;D
--- Fin de citation ---
Chacun ses névroses ;D
--- Citation de: Ptit Nico le 30 juillet 2016 à 13:33:32 ---Entre Razor Wind et un sort qui coûte 3 ou 4 avec un effet gadget critique qui ne sert jamais, 11 fois sur 10 je prends Razor Wind.
--- Fin de citation ---
Entre un sort que je ne lance jamais et un sort que je ne lance jamais, franchement, j'hésite.
(Zerko 1 était le seul caster à rendre ce sort utile/jouable/puissant en Mk2 mais ça a du déplaire à PP qui le lui a supprimé de sa liste en mk3).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique