COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[ 59 LALLAING] Tournoi L'alliance 17eme du nom

<< < (4/26) > >>

baldur59:
Vu qu'il y a pas mal de préinscription a ce jour sachez que 18 a été choisit par rapport a T3 mais nous pourrions pousser a 24

Donc si vous êtes intéressé par notre tournoi mais qu'il est full sur T3 vous pouvez postuler ici.

Merci

Lelith:

--- Citation de: baldur59 le 04 août 2016 à 11:01:18 ---Vu qu'il y a pas mal de préinscription a ce jour sachez que 18 a été choisit par rapport a T3 mais nous pourrions pousser a 24

Donc si vous êtes intéressé par notre tournoi mais qu'il est full sur T3 vous pouvez postuler ici.

Merci

--- Fin de citation ---

Tu me l'aurais dit, vu que j'ai un compte premium, j'aurai pu le créer pour vous et vous passez admin ^^

C'est une bonne news le 24 en tout cas, n'hésitez pas si vous avez besoin de matos.

En tout cas le chèque pour les 5 Ginyu force est déjà posté :)

baldur59:
Les décors vont certainements être un pb donc si vous en avez ça Peter bien dans fqmener et si les jiueurs pouvez venir avec leurs objos et drapeaux ça serait super.

On est équipé pour 9 tables en objo et drapeau après si plus il nous faut votre participation.

Feldun:
Je peu amener pas mal de matos, mais on vois ca en mp. Possible de payer par virement banquaire, parceque la Belgique et les chèques c'est pas trop ca.

baldur59:
Pour les joueurs belges , une confirmation de la venue suffira et le joueur paiera en liquide le jour même , donc si tu confirme je te compte payé et on voit ça le jour même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique