COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[ 59 LALLAING] Tournoi L'alliance 17eme du nom
Maverick:
Bonjour, je suis le joueur belge proposé par feldunn (huosang sur t3). je vois que mon inscription n'est toujours pas validée y a t'il un problême avec les listes envoyées? ou est ce normal? sinon que dois je faire pour la finaliser?
baldur59:
Pour le paiement j'attendais une confirmation personnel donc vu ton message je pense que la confirmation est la.
Pour les listes , le correcteur est un vacance et a délégué donc ça prend un peu plus de temps mais de toute façon c'est l'ordre d'arrivée des listes qui compte .
KKLN:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 13 août 2016 à 00:10:27 ---
--- Citation de: baldur59 le 12 août 2016 à 21:41:15 ---Non , afin de ne pas pénaliser ceux qui ont déjà donné leurs listes , l'un des trois sera joué 2 fois.
--- Fin de citation ---
Non? Y'a vraiment des mecs qui font leurs listes en fonction des scénars joués? Osef, on en prends un nouveau, non?
--- Fin de citation ---
Je suis absolument d'accord, plutôt ça que de jouer 2 fois the Pit
--- Citation de: baldur59 le 12 août 2016 à 19:35:22 ---Paiement recut
_ khaelein
--- Fin de citation ---
Heu David j'ai fait un chèque pour 5 personnes et moi seul a le statu payé sur T3, peux tu valider le reste de l'équipe FBJ SOLEIL ROUGE ?
baldur59:
Pas fait gaff , mes excuses.
Pour les scénario
Au final ça sera un 4ème autre et inconnu jusqu'à l'arrivée des joueurs le 4
Bellor:
Bonjour, voila je suis un joueur belge, je viendrais avec Maverick, j'ai envoyé mon inscription et mes liste via t3 depuis quelque jours déjà, que faut t il faire pour finalisé l'inscription? Je payerais sur place. Merci d'avance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique