WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Press Foward et tir

(1/1)

Random:
Ce week-end, mon adversaire a voulu tirer avec deux de ses raptors et charger avec les deux autres, je lui ai répondu qu'ils ne pouvait pas charger et tirer avec le même ordre (sauf s'il a un ordre spécial pour son unit) mais je voudrais être certain que j'avais raison  :)

Donc, si j'ai bien compris, pour charger, une unité est obligée de recevoir un ordre de "Press foward".
Toujours si bien suivit,  même si on se déplace pas ou de moins de sa VTS, ça reste une course.

Il est donc impossible d'avoir une demi unité qui tire et l'autre moitié qui charge ? (sauf ordre spécial bien sur)

 


Ptit Nico:
Quand une unité reçoit un ordre de Press Forward, chaque membre DOIT choisir entre charge et course. Donc non, pas possible de tirer.

Random:
Merci :)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique