COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[paris] WH - iron team mk3 24-25/09/16 - 75 pts
Blackbiji:
Mais non, les listes Cryx il y a pas besoin de réfléchir :)) Regarde, mon pote Pim, il a construit sa liste Scaverous en cliquant sur les jacks par ordre alphabétique dans Warrroom2 ::)
ludmar:
--- Citation de: Blackbiji le 22 septembre 2016 à 09:06:43 ---Mais non, les listes Cryx il y a pas besoin de réfléchir :)) Regarde, mon pote Pim, il a construit sa liste Scaverous en cliquant sur les jacks par ordre alphabétique dans Warrroom2 ::)
--- Fin de citation ---
Oue bah lui il a bien cacher ces listes jusqu'au dernier moment!
Tout ça pour éviter les abandons sur tapis vert!
Comme m'a dit quelqu'un " T'inquiètes on est en bas de l'échelle alimentaire".
--- Citation de: xanntrey le 22 septembre 2016 à 08:37:04 ---Hey !!!! Joué non subtile est un droit ! :D pi... sa compense mon manque de skill !
--- Fin de citation ---
Donc je vais faire comme Xanntrey, je vais taper comme un sourd et on verra ce qu'il se passe :D!
Plazma:
--- Citer ---Donc je vais faire comme Xanntrey, je vais taper comme un sourd et on verra ce qu'il se passe :D!
--- Fin de citation ---
C'est pas les fondamentaux du jeu troll ? Si vous jouez cette faction c'est bien pour pas réfléchir ?
:p
ludmar:
--- Citation de: Plazma le 22 septembre 2016 à 09:54:10 ---
--- Citer ---Donc je vais faire comme Xanntrey, je vais taper comme un sourd et on verra ce qu'il se passe :D!
--- Fin de citation ---
C'est pas les fondamentaux du jeu troll ? Si vous jouez cette faction c'est bien pour pas réfléchir ?
:p
--- Fin de citation ---
De n'importe qui je l'aurai accepté mais d'un gars qui joue Dene1, je ne peux que protester!
Quand à la reflexion.... Oui on doit toujours réfléchir entre taper! ou TAPER!
La nuance est trop subtile pour un joueur Cryx ;)
Pour ça qu'on en a pris un dans l'équipe. Voir si il arrive a comprendre la différence ce weekend ;)
*je taquine bien évidément*
Largoo:
Je vais bien l'apprécier ce week-end moi ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique