COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[paris] WH - iron team mk3 24-25/09/16 - 75 pts
connetable_pa:
Gothik: y'a t'il eu une évolution sur la politique de la boutique qui héberge vis à vis des frais?
gothik:
oui ça a été relevé, et je pense que ce sera corrigé par la suite.
Pour les évènements que j'organise, comme tu pourras le voir, je reste sur un tarif qui je l'espère est intéressant pur tout le monde ^^.
KKLN:
--- Citer ---b-Appariement des joueurs:
Une fois les appariements d’équipes déterminés, les capitaines de chaque d’équipe se rencontrent pour déterminer les appariements de leurs joueurs.
Suivez la procédure ci-après :
1. Chaque capitaine lance un d6. Le gagnant décide si son équipe est l’équipe A ou l’équipe B.
2. Le capitaine de l’équipe B désigne un premier joueur.
3. Le capitaine de l’équipe A désigne deux de ses joueurs pour s’opposer au joueur de l'équipe B.
4. Le capitaine de l’équipe B choisi parmi les deux joueurs, celui qui jouera contre son joueur.
5. Le capitaine de l’équipe B choisi alors sur quelle table la partie sera jouée.
6. Une fois ce premier appariement déterminé, le capitaine de l’équipe B présente ses deux joueurs restants.
Le capitaine de l'équipe A choisi parmi ces deux joueurs, celui qui jouera contre le joueur laissé de côté dans l'étape 4.
7. Le capitaine de l’équipe B continu de choisir les tables jouées pour chacun des appariements restants.
8. Les deux derniers joueurs vont donc s’affronter sur la dernière table disponible.
--- Fin de citation ---
On peut pas tenter d'optimiser un peu ce process en s'inspirant de ce qui avait été discuté ici :
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,17360.msg266642.html#msg266642
juju:
Au cas où vous n'auriez pas remarqué, ce tournoi par équipe tombe le
Même jour que le WTC.
Il y aura donc assez peu de monde de la scène parisienne présente.
Sachant que PA, Tec, Aspha, philo, Emiliano et moi y allons.
KKLN:
--- Citation de: juju le 08 août 2016 à 13:50:36 ---Au cas où vous n'auriez pas remarqué, ce tournoi par équipe tombe le
Même jour que le WTC.
Il y aura donc assez peu de monde de la scène parisienne présente.
Sachant que PA, Tec, Aspha, philo, Emiliano et moi y allons.
--- Fin de citation ---
Yeah j'ai une chance de gagner !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique