WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Sovereign Tristant Durant

<< < (2/6) > >>

baldur59:
Quelqu'un peut mettre celui du khador svp , merci.

Ptit Nico:

--- Citation de: baldur59 le 04 août 2016 à 15:56:07 ---Quelqu'un peut mettre celui du khador svp , merci.

--- Fin de citation ---

Tiens, cadeau.

Psychobilly0:
Je le trouve quand même intéressant, certes il a des stats défensives à c.... mais ça on en a l'habitude (on a évité le FOCUS6 ^^)
C'est une sorte de mix entre Thagrosh2 et Absylonia2 (sans la mobilité), c'est du gros rentre dedans! Son feat lui servant surtout à rester en vie après avoir mis la sauce à l'armée en face avec des jacks avec minimum 2 focus sur eux.
Là où pour moi il y a un problème c'est qu'il n'apporte pas de mobilité à son BG, car c'est bien beau d'être sous battle et manifest destiny mais si on peut rien charger ça sert à rien!

Lelith:
En gros il est loin d’être nul mais n'est pas forcément fort non plus. Il ne révolutionne rien. J'aime pas la Skornergie du Field Marshall de Tir avec un super sort qui booste le Corps à corps.

En dehors de cela, le tour du feat il peut surprendre avec 4 Cleansing fire full boosté.

On est surtout sur la paille car les 4 autres sorties sont meilleurs que le notre !

PingWoo:

--- Citation de: Psychobilly0 le 04 août 2016 à 16:01:49 ---Je le trouve quand même intéressant, certes il a des stats défensives à c.... mais ça on en a l'habitude (on a évité le FOCUS6 ^^)
C'est une sorte de mix entre Thagrosh2 et Absylonia2 (sans la mobilité), c'est du gros rentre dedans! Son feat lui servant surtout à rester en vie après avoir mis la sauce à l'armée en face avec des jacks avec minimum 2 focus sur eux.
Là où pour moi il y a un problème c'est qu'il n'apporte pas de mobilité à son BG, car c'est bien beau d'être sous battle et manifest destiny mais si on peut rien charger ça sert à rien!

--- Fin de citation ---

En gros il va y avoir du templar et de l'indictor avec le Monsieur! Les seuls jack qui tank en Menoth et qui sous Manifest destiny permettent de bien taper. A première vu c'est tu encaisses la grosse alpha, tu Hand oF destiny tu feat et tu nettoies.

Faut que j'étudie le Monsieur un peu plus mais pour l'instant je trouve la spell List/Feat/FieldMarshall un peu mal coordonné (je suis ultra pessimiste en ce moment =D), avec par exemple un caster qui apporte True sight mais qui ne veut faire que du close...

A voir!

--- Citation de: Lelith le 04 août 2016 à 16:11:54 ---On est surtout sur la paille car les 4 autres sorties sont meilleurs que le notre !

--- Fin de citation ---
Aaahhh je pense qu'il va falloir s'habituer à ça dorénavant ;p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique